Aller au contenu

Une indemnité de plus pour les PE ?

Roserouge100

Messages recommandés

Les 26 000 signatures de la pétition Isoe pour les PE à laquelle vous avez participé ont pesé sur le ministre qui ouvre enfin le dossier de l’égalité de traitement des enseignants du premier degré avec leurs collègues du second degré. Dans un protocole de discussions de mesures catégorielles qu’il vient de présenter au SE-Unsa, le ministre prévoit la création d’une indemnité de suivi des élèves. Le SE-Unsa s’engagera dans ces négociations pour obtenir des avancées dès 2013 ainsi que des perspectives dans une programmation pluriannuelle.

Laëtitia BAREL

Animatrice de la campagne Isoe pour le PE

Continuez à faire signer : http://www.se-unsa.org/spip.php?article3726

En savoir plus : http://www.se-unsa.org/spip.php?article5643

• J'adhère 1

Prime de 400 euros BRUT IMPOSABLE et ANNUELLE... C'est sûr, ça va les ruiner!!! :getlost:

Elle sera verser en 2 fois décembre 2013 et printemps 2014 (lu dans Le Monde du WE)

Le titre de ton post est assez mal choisi je trouve : une indemnité de plus pour les PE... comme si des indemnités, on en avait déjà des quantités.

Le titre de ton post est assez mal choisi je trouve : une indemnité de plus pour les PE... comme si des indemnités, on en avait déjà des quantités.

Il y a l'indemnité de résidence , l'indemnité ZEP , et les ISSR ...c'est sûr ça fait pas énorme , et pour certains aucune ! Mis quand même une de plus

Merci pour l'info

Faut quand meme dire que bon nombre de PE (voire la majorité ?) n'a rien du tout : ni prime d'évals, ni prime ZEP, ni ISSR, ni indemnité de résidence...

Il y a l'indemnité de résidence , l'indemnité ZEP , et les ISSR ...c'est sûr ça fait pas énorme , et pour certains aucune ! Mis quand même une de plus

Merci pour l'info

Je pensais "indemnité fixe et versée à tous les PE".

Faut quand meme dire que bon nombre de PE (voire la majorit ?) n'a rien du tout : ni prime d'évals, ni prime ZEP, ni ISSR, ni indemnité de résidence...

+1

Faut quand meme dire que bon nombre de PE (voire la majorité ?) n'a rien du tout : ni prime d'évals, ni prime ZEP, ni ISSR, ni indemnité de résidence...

Exact.

En 10 ans, je n'ai jamais vu non plus la couleur d'une heure supp'.

Les ISOE, c'est 1200 euros annuels. On en est loin.

Desolée je debarque mais c'est quoi les ISOE ?

Enfin, ce qui est sur c'est que je ne dois pas avoir cette prime, sinon je le saurais ;)

c'est une prime dans le second degré

merci Barbotine pour l'info! C'est qd on est en SEGPA alors?

Non, c'est une prime versée automatiquement aux profs de lycée et collège.