pleyssi Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, la femme de ménage de mon école a donné des boîtes en forme de coeur pour la classe. ( Il sagit de boites en plastique souple normalement destiné aux fraises gariguettes miam) J'aimerai utiliser ces boites pour la fête des mères ( une sorte de boîte à mots doux dans laquelle nous glisserions un portrait des mamans, un poème à réciter, un poème écrit style accrostiche et un collier en pâte fimo par exemple ) J'aimerai leur faire décorer cette boîte mais je ne sais absolument pas quelle peinture ou quelle medium utiliser. J'ai donc besoin de vos lumières. Avec quoi peut on peindre ou décorer ce style de bôites en plastique? Merci d'avance!!!
Maïs Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 avec des feutres Posca http://www.creavea.com/marqueur-posca_boutique-loisirs-creatifs_222.html ils sont assez chers mais tu peux n'acheter que quelques couleurs , ils durent assez longtemps , existent en plusieurs formats et écrivent sur tous les supports : plastique, pierre, bois je les utilise tout le temps
jeuxdecole Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 La peinture acrylique ou la peinture vitrail devraient aussi tenir... à vérifier avant quand même !
joujoule Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Peinture gouache avec un peu de liquide vaisselle. Pareil, à tester avant !
Messages recommandés