louna79 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 salut! voilà, je voudrais savoir s'il est normal que je n'ai toujours pas reçu de dossier d'inscription à la préparation proposée par le cned? j'ai fait la demande via internet il y a trois semaines!!! et il semble que certains d'entre vous aient déjà reçu des cours!! cryin !!! c'est la première fois que je tente le CRPE et je maîtrise pas bien toutes ces questions pratiques: inscription, choix des options, programmes ect...
tibbou Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 effectivement ça me paraît un peu long. Il disent une semaine de délai, même si pour moi c'était plutôt 10 jours... Appelle-les! Leur numéro : 05.61.76.56.00. Ils te demanderont peut-être de refaire la demande sur internet. Y a eu un bug qq part ! :P
Ganeshanna Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Effectivement tu devrais les appeler mais il se peut aussi qu'ils soient surchargés de demandes et qu'il y ait un retard dans l'envoi des dossiers.
Maryline Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Perso je l'ai demandé via internet fin juillet et je l'ai reçu une dizaine de jours après. Il vaudrait mieux que tu renouvelles ta demande ou que tu les contactes.
Ally06 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 j'ai fait ma demande il y a une semaine on m'a dit 15 jours d'attente pour le dossier...
achatanne Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 pour te donner un exemple.. je l'ai demandé par telephone il y a à peine 1 semaine et je l'ai recu hier.. voila
Messages recommandés