Nath Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Depuis aujourd'hui, lorsque je lis des posts, des liens vers des pubs bien "pourries" sont présentes. (Des mots soulignés) Est-ce un virus, une mauvaise manip ? comment m'en débarrasser ?? Merci à qui pourra m'aider...
garba Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Ça me l'a fait la semaine dernière. C'est une sorte de programme qui s'installe et qu'il faut supprimer. J'avais trouvé sur google comment s'en débarrasser, mais comme je ne me souviens plus du nom du truc je ne retrouve pas. Quand tu affiches un des liens (sans cliquer dessus) tu as le nom du programme. Fais une recherche avec, tu devrais trouver.
cleo17fr Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 J'ai eu le même problème....et c'est en téléchargeant un antivirus que je m'en suis debarassée !
Nath Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Posté(e) 28 avril 2013 text-enhance, voilà le nom du bidule. J'ai fait une recherche, enlever les extensions mais c'est pareil. Bon je continue ma recherche...
Messages recommandés