Aller au contenu

CRPE 2014 GUYANE


MCAMBRAY

Messages recommandés

Je serai normalement des vôtres ! Je viens de la Martinique mercredi, et il y a cette affaire e grève des contrôleurs aériens qui tombe on ne peut plus mal ! C'est juste le petit stress qui me manquait :(

Bref, il faut se concentrer sur les dernières révisions et faire une petite prière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jenny971

    17

  • MCAMBRAY

    17

  • angel22

    14

  • melimelo97

    6

@MCAMBRAY> Effectivement c'est une discothèque; plutôt original comme lieu de passage d'un concours... au moins l'on sait où aller fêter ça en cas de réussite lol

J'ai été en repérage hier... Je loge à l'Hotel La Marmotte qui est à environ 10 minutes (sans embouteillages).

@CHARLOTTE972> J'espère que tu n'auras pas de soucis avec ton vol; je suis arrivée hier (mardi). Entre grève d'essence et grève des aiguilleurs du ciel, on est bien servi! Comme si le concours n'était pas assez stressant...

Allez merdus les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai normalement des vôtres ! Je viens de la Martinique mercredi, et il y a cette affaire e grève des contrôleurs aériens qui tombe on ne peut plus mal ! C'est juste le petit stress qui me manquait :(

Bref, il faut se concentrer sur les dernières révisions et faire une petite prière !

Bonjour Charlotte, tu n'as pas souhaité passer le concours en Martinique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation également bien reçue ! J'espère que tu es bien arrivée Charlotte en Guyane ! Bon courage pour la dernière ligne droite! Et à demain au PROGT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les aiguilleurs du ciel de ne pas m'avoir bloqué ce matin ! Je m'étais inscrite en Martinique aussi, mais j'ai vraiment envie de venir vivre en Guyane, j'ai déjà loupé le concours en Martinique, et vu qu'il y a encore moins de postes cette année, je ne pense pas pouvoir réussir dans cette académie... J'ai visité la Guyane récemment, et j'ai vraiment aimé. Alors, pourvu que ça marche ici !

Et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Angel 22, ce n'est pas au PROGT mais à Polina (qui n'est pas une boite de nuit mais un dancing :getlost: ). Cette année encore, le ratio devrait être en votre faveur, s'il y a autant d'absent que l'année dernière, il devrait y avoir plus de postes que de candidats. En revanche, tous les postes n'ont pas été attribués. Allez bon courage pour demain, je sais ce que c'est j'étais à votre place l'année dernière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre épreuve s'est bien passée ? Il y a donc bien deux endroits pour passer le concours ! Il y avait du monde à Polina? Vous avez su le nombre de présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien on était en Guadeloupe ? La salle était remplie mais je n'avais pas l'impression que l'on était 200 par exemple !

Une idée de la date des résultats de l'écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère épreuve passée, qu'avez vous pensé des sujets ?

Moi, hyper déçue, je peux même dire dégoûtée, du sujet en histoire......toutes ces heures de travail pour ne rien produire.....

En géo, j'ai trouve le sujet intéressant et en français aussi........mais difficile de s'auto évaluer !!!

Bon courage et plein de pensées positives pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère épreuve passée, qu'avez vous pensé des sujets ?

Moi, hyper déçue, je peux même dire dégoûtée, du sujet en histoire......toutes ces heures de travail pour ne rien produire.....

En géo, j'ai trouve le sujet intéressant et en français aussi........mais difficile de s'auto évaluer !!!

Bon courage et plein de pensées positives pour demain.

Merci les aiguilleurs du ciel de ne pas m'avoir bloqué ce matin ! Je m'étais inscrite en Martinique aussi, mais j'ai vraiment envie de venir vivre en Guyane, j'ai déjà loupé le concours en Martinique, et vu qu'il y a encore moins de postes cette année, je ne pense pas pouvoir réussir dans cette académie... J'ai visité la Guyane récemment, et j'ai vraiment aimé. Alors, pourvu que ça marche ici !Et à demain !

Coucou, j'ai voulu t'adresser un MP mais ça ne fonctionne pas. Je voulais te poser 2-3 questions....bonne chance pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les aiguilleurs du ciel de ne pas m'avoir bloqué ce matin ! Je m'étais inscrite en Martinique aussi, mais j'ai vraiment envie de venir vivre en Guyane, j'ai déjà loupé le concours en Martinique, et vu qu'il y a encore moins de postes cette année, je ne pense pas pouvoir réussir dans cette académie... J'ai visité la Guyane récemment, et j'ai vraiment aimé. Alors, pourvu que ça marche ici !Et à demain !

Bonjour Charlotte, comme tu as déjà passé le concours en Martinique, je voudrais te poser 2-3 question en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ANGEL22> Je n'ai aucune idée du nombre de présents au Karfour Dancing, par contre de nombreux sièges sont restés vides (surtout ceux de devant...); en allant émarger j'ai pu apercevoir que la mention "ABS" était portée en rouge à côté de nombreux noms; donc voilà rien de bien concret. Et toi? Une idée du nombre de présents au PROGT?

@DOUDOUDARLING > Les résultats sont prévus pour le mois de juillet;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...