angel22 Posté(e) 13 juillet 2013 Posté(e) 13 juillet 2013 Merci pour les infos, j'ai bien reçu le mail aussi !
MCAMBRAY Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, avez vous des nouvelles de votre inscription à l'iufm ?
angel22 Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Je ne peux pas te dire car je ne me suis pas inscrite à l'iufm.
MCAMBRAY Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) 23 juillet 2013 LES affectations sont tombées pour le tiers-temps !!! appelez le rectorat je ne l'ai su qu'en appelant, moi je serai sur cayenne .
angel22 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour à vous tous, Avez-vous eu des nouvelles concernant les dates des épreuves orales? Merci!
angel22 Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Je n'arrive plus à voir ton message Charlotte972 mais merci pour les infos!
angel22 Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Coucou! Ci-joint le calendrier prévisionnel des épreuves d'admission! A bientôt! calendrier_crpe_2014_exceptionnel_oraux.pdf
mellegdg Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Les dates annoncées, il s agit maintenant de recevoir les convocations.. :-)
isator Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, J'ai appelé le rectorat aujord'hui, les convocations devraient être envoyées la semaine prochaine. Possibilité d'écrire à dec@ac-guyane.fr pour demander l'envoi de la convoc par mail si on ne la reçoit pas. Quelqu'un sait-il quels sont les ouvrages de la bibliothèque du concours? Merci.
guillaume73 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, Je compte m'inscrire au CRPE en Guyane pour 2015. Au début de ce forum, quelqu'un soulève l'éventualité de pouvoir passer les écrits en métropole. En savez-vous plus à ce sujet? Merci et bonnes révisions.
melimelo97 Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour, Je compte m'inscrire au CRPE en Guyane pour 2015. Au début de ce forum, quelqu'un soulève l'éventualité de pouvoir passer les écrits en métropole. En savez-vous plus à ce sujet? Merci et bonnes révisions. Bonjour Guillaume, l'année dernière, le rectorat avait proposé que des candidats métropolitains puissent passer les écrits en métropole. Un syndicat local s'y est vivement opposé et le projet a tout simplement été annulé. La raison : il faut privilégier le recrutement "local" . Oui mais le vivier de candidats locaux n'est pas suffisant, le niveau est bas par ici, on se retrouve donc avec un seuil d'admission à 7 de moyenne pour l'année dernière ...
guillaume73 Posté(e) 12 mars 2014 Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je compte m'inscrire au CRPE en Guyane pour 2015. Au début de ce forum, quelqu'un soulève l'éventualité de pouvoir passer les écrits en métropole. En savez-vous plus à ce sujet? Merci et bonnes révisions. Bonjour Guillaume, l'année dernière, le rectorat avait proposé que des candidats métropolitains puissent passer les écrits en métropole. Un syndicat local s'y est vivement opposé et le projet a tout simplement été annulé. La raison : il faut privilégier le recrutement "local" . Oui mais le vivier de candidats locaux n'est pas suffisant, le niveau est bas par ici, on se retrouve donc avec un seuil d'admission à 7 de moyenne pour l'année dernière ... Merci Melimelo, je passe les oraux sur Grenoble cette année (3ème voie, concours 2013-2) mais en cas d' échec je compte probablement réessayer en Guyane. Ce que j'ai lu sur ce forum a plutôt motivé cette option même si cela implique quelques billets d'avion... Modifié 12 mars 2014 par guillaume73
Messages recommandés