Aller au contenu

Pas de postes en 3ème voie!!!


Athénéa

Messages recommandés

:) J'ai aussi envoyé le mail à cette adresse, ils doivent être un peu noyés sous les demandes. Ben justement moi c'est l'inverse, plus ils tardent à envoyer le courrier officiel, plus il y a de l'espoir. En tout cas j'ai décidé d'y croire tant que je n'avais pas cette foutue lettre. Mais je suis grave à la bourre dans mes révisions, j'ai quand même arrêté deux semaines, et je n'ai commencé à travailler qu'en mars. J'ai appris par hasard qu'il y avait une session exceptionnelle deux jours avant la fin des inscriptions, et je faisais autre chose à l'époque, alors bon même si je vais à l'écrit j'ai peu de chance de réussite. Mais on y croit on y croit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minnouche

    35

  • StephCRPE2014

    26

  • magp

    12

  • nerz

    7

Membres les plus actifs

Tu pourras me donner leur réponse ???

De mon côté, ma motivation est plombée mais je suis prête à ne plus dormir pour réviser si on nous donne enfin une réponse !!!!

Cette attente est tellement insoutenable pour la suite de nos vies mais je pense que l'académie ou le ministère n'en ont aucune conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Dans mon cas aussi ce concours est primordial, et je n'ai jamais bossé comme ça. On se tient au courant de toute façon. S'il n'y a pas de poste tu t'inscris en septembre pour le prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, inscription en septembre...mais cette fois-ci, en public ET en privé, ET dans plusieurs académies !!! Je ne ferais pas la même erreur que cette fois-ci et même si je n'ai pas une grande mobilité géographique, je veux et je serais professeur des écoles.

J'aimerais tellement savoir si OUI ou NON on peut se présenter au concours les 13 et 14 juin :devil: pour re-plonger dans mes chers bouquins !!! Car c'est la première fois que je prépare un concours (et c'est lui que je veux !!!) et j'ai adoré ça !!!

Je vvvveeeeuuuuuuuxxxxxxxx passer ce concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ça, et mes enfants me regardent un peu avec des yeux ronds depuis que je veux mettre mon nez dans tous leurs devoirs ! Mais c'est ce que je veux et moi aussi je l'aurai ! Allez, la géométrie m'appelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la motivation !!! On va avoir de nouveaux postes, on va le passer et en plus, on va l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi, cet après-midi est consacré à mes enfants (mercredi oblige) mais demain, je reprends mon programme de math...

Merci, merci, merci de cet échange qui m'a boosté et m'a donné envie d'y croire encore.

Travaille bien et on se tient au courant.

Stéphanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO de l'éducation nationale est publié aujourd'hui... et toujours rien pour nous !!!

Minnouche, toujours pas de réponse ?

C'est vraiment les montagnes russes pour moi en ce moment : motivation, désespoir, espoir, motivation, désespoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de mon cours de couture (faut bien varier les plaisirs ....), et bien sûr en rentrant je suis allée droit à me boîte aux lettres, mais non, toujours rien. Donc il faut garder un chouille d'espoir, parce que s'ils ne décrochent pas quelques postes au bout du compte, et qu'on reçoit les courriers une semaine avant les écrits, ça me semblerait quand même un peu poussé, même pour l'éducation nationale non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on regarde bien : en fin d'année 2012, il a fallu se battre pour que la troisième voie soit ouverte / fin avril, pas de poste pour 3 académies / et maintenant, "peut-être", "on ne sait pas"...

On peut se féliciter d'une chose : on veut exercer un métier passionnant et heureusement pour nous, pas simplement rentrer dans une administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...