Aller au contenu

Pas de postes en 3ème voie!!!


Athénéa

Messages recommandés

j'ai un peu lâché le sujet car pas mal prise ailleurs .... et notamment les rythmes

avez vous contacté des syndicats? le Dasen ? la presse ?

je vais faire remonter au mien (mais c'est un minoritaire ) et j'avoue ne pas trop savoir à qui m'adresser pour avoir des infos

savez vous combien il y aurait de candidats concernés dans le 35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minnouche

    35

  • StephCRPE2014

    26

  • magp

    12

  • nerz

    7

Membres les plus actifs

j'ai un peu lâché le sujet car pas mal prise ailleurs .... et notamment les rythmes

avez vous contacté des syndicats? le Dasen ? la presse ?

je vais faire remonter au mien (mais c'est un minoritaire ) et j'avoue ne pas trop savoir à qui m'adresser pour avoir des infos

savez vous combien il y aurait de candidats concernés dans le 35 ?

Salut Leene, toujours pas de nouvelles, pas de réponse aux mails non plus. Je ne sais pas non plus à qui m'adresser pour avoir des infos valables, si le rectorat n'en a pas ! J'ai repris les révisions, bien perturbée. Je sais qu'on est 277 inscrits au 3è concours pour l'académie de Rennes, voilà, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je suis dans le même cas que vous : inscrit à Rennes au 3ème concours et partagé entre une saine motivation et le désespoir le plus complet qaunt aux postes offerts.

J'ai appelé le rectorat la semaine dernière et mon interlocuteur m'a alors annoncé qu'un correctif serait prochainement publié pour annoncer l'ouverture de postes.

Dans tous les cas, je m'attends à ce que le nombre de ceux-ci soit, au mieux, très limité. Bref, un concours encore plus sélectif que d'habitude.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci apita, j'étais sûre qu'ils lâcheraient quand même quelques postes. Maintenant je suis aussi sûre qu'il n'y en aura pas plus de 3, le minimum syndical... Je pense que pas mal de gens ont arrêté de bosser, c'est une façon comme une autre de faire un tri avant le concours, ça me rend malade, beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, on a réussi a obtenir des postes : c'est le principal !!!!

Il ne faut pas oublier qu'il y a un mois, on ne nous laissait aucun espoir...

Pas le temps de ruminer, au travail :yahoo: :yahoo: :yahoo: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller HOP!! filez réviser!! On croisera pour vous!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune idée.

La personne du rectorat que j'ai eu au téléphone ne me l'a pas dit. Et par ailleurs, je n'ai aucune confirmation officielle concernant ces fameux postes...

Modifié par aPITA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. J'y croirai vraiment quand ce sera officiel. A moi le rectorat avait dit que je pouvais annuler mon hôtel et que bien sûr ce n'était pas la peine de faire le déplacement ... Alors rester "mobilisée", sans s'enflammer non plus, tout un art ! Un coup remontée à bloc, l'heure d'après sans aucune illusion, c'est comme ça, et je crois qu'on n'a pas trop le choix, il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations pour le concours externe de Rennes ont été expédiées et réceptionnées par les candidats... :idontno: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...