Aller au contenu

Pas de postes en 3ème voie!!!


Athénéa

Messages recommandés

Oui, dans un sens tu n'as pas tort, c'est pour cela qu'une de mes pensée va à ceux qui ont (hélas), peut être lâché le morceau...Tout ce que vous avez bossé, n'est pas perdu !!!!

Si on y croit tous...cette rumeur va s'avérée être vraie :) ......je le souhaite.... :unsure:

Que l'on ne soit pas dans les meilleurs, pourquoi pas, c'est le jeu. Mais qu'on nous laisse une chance de le passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minnouche

    35

  • StephCRPE2014

    26

  • magp

    12

  • nerz

    7

Membres les plus actifs

Rumeur ou pas pour Rennes ... étonnant ce chiffre de 14 car ce serait le même nombre de postes que pour la session précédente ! Difficile à croire.

Modifié par nerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, crpe 2014 Rennes 3ème concours, convocation reçu pour les écrits des 13 et 14 juin ce matin. En espérant ne pas en avoir besoin, vivement le 4 juin!!!! Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle du facteur également !!!! Espérons que la rumeur était vraie mais on en a déjà vérifié 50%.... vivement la confirmation des postes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super content pour vous minnouche, steph et nicolasbreizh....je pars de mon boulot, (je sais qu'il n'y a aucune raison, mais...) j'espère avoir ce même courrier dans ma boite aux lettres :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai consulté le JO du jour et toujours pas d'arrêté rectificatif...mais maintenant, je suis bien certaine que celui-ci ne pas va tarder à être publié !!!

Alors les Bretons, on va faire honneur à nos futurs petits élèves et obtenir les meilleurs résultats au troisième concours de l'ensemble des académies :bleh: :bleh: :bleh: .

Bon courage à tous.

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller hop!! au boulot!! tenez bon la barre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle : contact à l'instant avec le Rectorat de Rennes (service Dexaco) : les convocations ont été envoyées au cas où...

Ils sont toujours dans l'attente et donc nous aussi ... d'un éventuel arrêté modificatif qui peut être publié jusqu'au jour du concours et qui modifierait le nombre de poste attribué au troisième concours !!!

Modifié par nerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nerz,

Nous avons tous conscience que les convocations ne veulent pas dire poste. Excuse-moi, mais je trouve ton message négatif pour nous qui tentons de garder une motivation pour préparer le concours...

J'ai eu plusieurs échanges sur ce forum avec d'autres personnes dans notre cas, et je pense qu'aujourd'hui nous avons simplement envie de voir le verre à moitié plein !!!

Alors, on se réjouit des bonnes nouvelles : on a reçu nos convocations !!!

Haut les coeur et pour citer magp "tenez bon la barre !!!"...pour des bretons, c'est bien trouvé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage dans vos révisions et je garde les doigts croisés pour les postes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...