Aller au contenu

Envoi dispense EPS


Vivi2strass

Messages recommandés

Comment avez- vous envoyé votre dispense de sport?

On me demande de l'envoyer en recommandé simple mais j'ai peur qu'elle se perde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'ai fais et j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'il avait bien été reçu et que je n'avais pas besoin de me présenter. J'hésite quand même à aller sur place le jour de l'épreuve que faire ? S'il y a un prob vous pensez que le mail fera foi qu'on m'a dit que je n'avais pas besoin d'y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est écrit sur la convocation, il faut se présenter le jour de l'épreuve, avec son certificat !

En plus de l'avoir déjà envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilou05, si on t'a confirmé la réception de ton certificat tu n'as pas besoin de t'y rendre.

Si j'ai bien compris ce qui est noté sur ma convocation, il n'est pas nécéssaire d'être présent pour l'épreuve d'EPS si on a une dispense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie EPS, y'a un post où j'ai mis le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ayant un doute, comme j'étais dispensé et que j'avais tout de même ma convocation me disant de me présenter, j'y suis allé quand même. J'ai soutenu quelques copines qui couraient et j'ai fait les magasins ensuite. Sur place, les jurys m'ont quand même fait émarger. Soit sûr d'avoir un courrier (ou mail) de ton inspection sinon présente-toi au cas où, pour éviter les déconvenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant un doute, comme j'étais dispensé et que j'avais tout de même ma convocation me disant de me présenter, j'y suis allé quand même. J'ai soutenu quelques copines qui couraient et j'ai fait les magasins ensuite. Sur place, les jurys m'ont quand même fait émarger. Soit sûr d'avoir un courrier (ou mail) de ton inspection sinon présente-toi au cas où, pour éviter les déconvenues!

J'avais bien envoyé tous les documents (dispenses) en temps et heure et reçu confirmation, mais il est dit qu'il faut se présenter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dispense a bien été reçue et on m'a confirmé par mail que je n'avais pas besoin de venir le jour de l'épreuve sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie colle le mail que j'ai reçu :

Bonjour,

Je vous informe que j’ai bien reçu votre certificat médical de dispense pour l’épreuve pratique du CRPE.

Je vous précise qu’il est inutile de vous présenter le jour de l’épreuve.

Cordialement.

Mme LE HELLO

SIEC

Bureau des concours enseignants du 1er degré et des concours des bibliothèques

tu m'as remis le doute mais bon ça me ferais économiser 100eur de chambre d'hotel parce que je dois y etre pour 8h30 normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...