Aller au contenu

Photo de classe


h22

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aimerais faire moi même ma photo de classe en faisant quelque chose qui change de l'ordinaire !

Avez vous déjà fait ?

Ce qui m'interroge un peu c'est le coût en encre mais sinon je suis très motivée pour faire ça !

A vos idées ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais développer via internet, ça coutera moins cher.

Aurais tu des sites fiables et à recommander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais développer via internet, ça coutera moins cher.

Aurais tu des sites fiables et à recommander ?

Photobox, photoweb (déçue une fois mais sinon, ça va).

Sinon, tu peux voir aussi avec des développeurs (boutique photo, supermarché) à côté de chez toi. Comme ça, en cas de pépin, tu es sur place. Tu peux vérifier les photos avant de les accepter...etc.

Avec les photos sur le web, c'est souvent les contrastes et les couleurs qui posent problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note , je note ... merci

J'aimerais changer de la photo traditionnelle les uns derrière les autres mais je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres , un truc drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'ai fait un projet photo.

Et pour montrer les visages des classes participantes, l'intervenante a pris différentes photos : pour ma classe, on avait déménagé les bureaux pour les mettre sur l'herbe. Dans une autre, tous les élèves ont sauté en même temps. Ou encore, tous sur la station de jeux dans la cour (en métal, avec toboggan, prises d'escalade etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel niveau ?

Parce que tu peux leur demander de trouver des idées. En gardant le secret bien sûr pour faire la surprise aux parents.

Je pense qu'à partir du Ce1, ils peuvent trouver des chouettes idées même s'il va falloir les aider à rester réalistes.

Des décors peints seraient chouettes aussi. Un grand papier avec des nuages, des étoiles où ils pourraient poser leurs têtes en cercle (pour avoir la tête dans les nuages... ou dans les étoiles). Mais là, ça tient plus du projet que de la simple photo de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon décorer à la craie le sol de la cour pour faire un décor et les prendre en photo d'en hauteur, placés dans ce décor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel niveau ?

Parce que tu peux leur demander de trouver des idées. En gardant le secret bien sûr pour faire la surprise aux parents.

Je pense qu'à partir du Ce1, ils peuvent trouver des chouettes idées même s'il va falloir les aider à rester réalistes.

Des décors peints seraient chouettes aussi. Un grand papier avec des nuages, des étoiles où ils pourraient poser leurs têtes en cercle (pour avoir la tête dans les nuages... ou dans les étoiles). Mais là, ça tient plus du projet que de la simple photo de classe.

Et à la place, pourquoi pas un soleil? Parce que je suis certain qu'en cherchant sur Internet, on pourrait montrer des images de ce truc qui a disparu depuis un certain temps... :idontno:

:wink:

Un quoi Dajta ???

Soleil ???

Pas de ça chez nous !!.... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel niveau ?

Parce que tu peux leur demander de trouver des idées. En gardant le secret bien sûr pour faire la surprise aux parents.

Je pense qu'à partir du Ce1, ils peuvent trouver des chouettes idées même s'il va falloir les aider à rester réalistes.

Des décors peints seraient chouettes aussi. Un grand papier avec des nuages, des étoiles où ils pourraient poser leurs têtes en cercle (pour avoir la tête dans les nuages... ou dans les étoiles). Mais là, ça tient plus du projet que de la simple photo de classe.

Et à la place, pourquoi pas un soleil? Parce que je suis certain qu'en cherchant sur Internet, on pourrait montrer des images de ce truc qui a disparu depuis un certain temps... :idontno:

:wink:

Déguisés avec des chemises hawaïennes et des lunettes + colliers de fleurs, etc. "En attendant les vacances d'été et le... vous savez la chose jaune qui brille dans le ciel en journée... on se prépare !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...