Aller au contenu

groupe sur orange, avignon.


FRAISECASSIS

Messages recommandés

salut tout le monde...

je cherche des personnes pour bosser le concours 2005 !secteur orange, avignon. j'ai pris forprof en mixte turbo oral cette année! avec du mal pour retrouver la motivation...mais ça va revenir... :)

mes options sont pour le moment: sciences et AP, 2000m pour l'EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! J'habite à Mirabel aux Baronnies, à une trentaine de kilomètres d'Orange et j'ai pris la même formule chez Forprof. Je pense que de toute façon, nous serons mis en contact avec d'autres stagiaires par l'intermédiaire de Forprof.

Je te laisse mon e-mail: xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'habite à Montfavet et c'est la première fois que je prépare le CRPE.

Je suis aussi une candidate libre qui pense s'inscrire au CNED.

J'ai habité Orange quelques années aussi et pense revenir dans les environs d'ici quelques mois.

OK pour te rencontrer avec d'autres voisines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais environ toutes les trois semaines au CDDP sur Avignon pour chercher des bouquins pour travailler le CRPE. Si ça t'interesse on peut un jour s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour moi, ne pensais qu'il était fermé au mois d'août.

Qu'as-tu trouvé d'intéressant au CRDP ?

Au fait je vous donne mes options : Histoire-géo, 2000 m et...j'hésite encore entre musique et AP _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois qu'il ouvre à partir de la fin du mois d'Août. Il y a pas mal de bouquins pour préparer le CRPE, des tas de revus. Il y a tous les hatier mais aussi certains Bordas et bien sûr tous les livres édités par le CDDP.

Je te tiens au courant, mais je pense y aller le 1ier Septembre. La cotisation pour pouvoir emprunter les livres ( 3 semaines maxi) était de 10 euros l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que mes options sont Histoire-géo, badminton et certainement musique. J'abandonne l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières infos !

Donc, il vaut mieux attendre le 1er septembre avant d'HT des bouquins...je pense aux BORDAS notamment. J'ai déjà les HATIER, les Qu'apprend-on et les docs d'accompagnement.

Une copine m'a filé des cours du CNED et je dois voir une autre copine qui a gardé des docs de l'IUFM.

Par contre, en math je suis nulle de chez nulle.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou marionette!!

tu n'étais pas en présentielle à valence, l'année dernière? moi, j'y étais.j'habite à bollène;si c'est bien toi, je suis désolée que tu n'aie pas eu le concours, je crois que tu étais admissible dans les 2 ac? tu as donc repris forprof en mixte!! on pourra donc bosser ensemble, no problème!

je te laisse mon mail: xxx

à très vite!

quand comptes-tu commencer à bosser? sais -tu quand on va recevoir notre premier devoir à renvoyer?

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Toscane 2 , je te mets mon mail si tu veux me contacter!à très vite!

xxx :)

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je prepare le crpe sur avignon. Je me suis inscrite au cned. je seari interresse de travailler avec vous.

je vous laisse mon mail:

xxx

Mes options sont sciences, espagnol, et 2000m.

a bientot

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krys84! Je pense qu'il n'y a aucun problème. Je pense aller au CDDP le 1ier septembre pour m'inscrire et emprunter quelques livres. Rejoins moi y si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...