krys84 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 salut, ca ouvre le 1 septembre alors? pas de probleme pour vous rejoindre. On se tient au courant alors. a bientot
DESIREE Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 (modifié) Salut, J'habite Vaison-la-Romaine et je me suis inscrite à Forprof cette année (après une année avec le CNED). J'ai pris la formule en présentiel 3-3 plus les options et même la remise à niveau en maths. Voici mon e-mail: xxx, peut-être que l'on pourra bosser ensemble! A plus, Désirée. Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 2004 par Florent
FRAISECASSIS Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 (modifié) salut Désirée!! je te laisse mon mail, mes options sont sciences et 2000m.(et AP) xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 2004 par Florent
natty22 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Juste un petit coucou à ma Fraisecassis Je suis contente de voir qu'il y a plein de monde qui te répond Je t'envois mail sous peu!!!
FRAISECASSIS Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 coucou ma lapinette!!! ben dis donc, ça fait plaisir que tu m'aies reconnue!!! lol !!! t'as vu ça?? je chôme pas!!! :P bisous bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marionette2 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Salut Desirée. J'habite à Mirabel aux Baronnies. De ce fait, il nous sera très facile de bosser ensemble même si nous n'avons pas pris la même formule chez Forprof. A bientôt. marion
DESIREE Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Salut Marion, D'accord, bonne idée. Nous mettons au point un rendez-vous avec Stella, si tu veux tu te rejoins à nous. Je te tiens au courant. Désirée.
Virginie21 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Bonjour, tout le monde. Je vis à Bagnols sur Cèze et je serai partante pour bosser avec vous, je risque de travailler en même temps, je passe par le CNED et j'ai choisi italien, 2000m et HG.
FRAISECASSIS Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 (modifié) salut Virgine! je te laisse mon mail xxx à bientôt! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 31 août 2004 par Florent
Marionette2 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Le CDDP d'Avignon est ouvert epuis le 23 Aout, je viens d'aller sur leur site. Moi, j'y serais mercredi matin vers 9h ( à l'ouverture). si ça vous intéresse de m'y rejoindre répondez moi par MP. bon courage à toute et à bientôt.
Messages recommandés