Théoboulo Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 aaaaah ben vous êtes là! Toutes mes preps en 1 journée, ben oui tranquille Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... J'ai déjà pas mal de choses faites donc il n'en reste pas bcp bcp. En français et en maths, je suis les guides donc rien!
Théoboulo Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 oauis un petit break , un vrai serait pte la bonne solution (mais bon la panique de la rentrée + inspection sous haute tension commence à me travailler je pense) je vais aller lire le sommaire de mes méthodes d'anglais à la recherche des thèmes à exploiter dans la prog d'école, çà sera déjà çà de fait +1 Ca y est j'ai rêvé de l'école cette nuit, j'étais en plein discours avec les parents sur le bilan des évals...grrrrrrrr n'importe quoi! Je crois que je n'aurais pas déconnecté un jour cet été. C'est horrible!
auléric Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 un peu pareil (du moins même quand je ne bossais pas , pas cessé d'y penser à l'école) .... l'an dernier çà a fini par me jouer des tours, j'espère que çà ne sera pas pareil cette année
auléric Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 de grosses poussées de tension qui m'ont valu une longue période d'arrêt
Théoboulo Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 de grosses poussées de tension qui m'ont valu une longue période d'arrêt aie aie aie! Le corps qui réagit...Je connais aussi mais pour le moment, je n'arrive pas à faire autrement. J'espère que ca va s'arranger avec le temps car la santé c'est primordial. On est tellement rien sans!
ptite maitresse Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Si j'arrive enfin à poster un truc (tous mes fichiers sont trop lourds à chaque fois...) Ma programmation de la P1: Période 1 - 7 semaines.pdf Me reste "plus" qu'à finir les séquences correspondantes et préparer les docs... Mais ce sera pour demain REPOS! Je ne voudrais pas être ch... mais tu ne fais pas d'histoire/géo pendant la première période? En tout cas, bravo pour ton boulot! Tu vois qu'un peu de gourmandise, ça aide!!
Théoboulo Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Si j'arrive enfin à poster un truc (tous mes fichiers sont trop lourds à chaque fois...) Ma programmation de la P1: Période 1 - 7 semaines.pdf Me reste "plus" qu'à finir les séquences correspondantes et préparer les docs... Mais ce sera pour demain REPOS! Je ne voudrais pas être ch... mais tu ne fais pas d'histoire/géo pendant la première période? En tout cas, bravo pour ton boulot! Tu vois qu'un peu de gourmandise, ça aide!! Merci! Pas d'hist/géo cette année! (mi-temps) J'ai troqué contre les sciences
KSandra Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Vu qu'il n'y a que le lundi et le jeudi, je suppose que Théoboulo est à mi-temps ... donc quelqu'un d'autre qui fait sans doute l'histoire/géo, non ? EDIT : Répondu que plus vite que moi =).
Théoboulo Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Vu qu'il n'y a que le lundi et le jeudi, je suppose que Théoboulo est à mi-temps ... donc quelqu'un d'autre qui fait sans doute l'histoire/géo, non ? EDIT : Répondu que plus vite que moi =).
ptite maitresse Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 ah exact! en plus c'est écrit dans ta signature!! Oulah y'a de la fatigue dans l'air!
ptite maitresse Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 De mon côté, j'espère terminer mes prog à l'année cette semaine pour commencer à préparer ma première période la semaine prochaine!! Pas simple quand on ne sait rien de sa classe!! J'ai pris un poste LFS (levée de fermeture) donc j'aurai ces infos qu'à la rentrée!!
Messages recommandés