Aller au contenu

Aix-Marseille Oraux 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

Moi je discutais avec une candidate en montant les escaliers, et la surveillante de nous rassurer en disant " vous allez l'avoir cette année, il n'y a pas de raison..."

On verra, les dés sont jetés. J'essaie de décompresser mais je n'y arrive pas.

Il y avait 2 absents confirmés en 3eme voie en EPS, mais je pense moi aussi que les surveillants ont pour consigne de brouiller les pistes afin de ne pas créer de spéculations...

Et on ne sait pas à quelle sauce on va être mangés en PES, une copine syndiquée me dit que c'est le flou artistique dans notre académie ( formation à l'ancienne à l'IUFM avec un jour en classe, ou comme les PES de cette année, 3 jours en classe et un jour à l'IUFM...)

Maf : ah ouai, carrément, entretien avec l'IEN de notre circo, délire :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    53

  • fab1

    29

  • Sam-Panthère

    26

  • lili1201

    22

Membres les plus actifs

C'est quand même hallucinant ce flou artistique et ce sentiment de désinformation de la part des personnes qui nous ont surveillées. Je ne comprends pas vraiment à quoi ça leurs sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ces dire ne servent à rien car les données du problème sont connues depuis le début... 166 personnes ne seront pas admises !!!

Donc si tu es dans ceux-là même avec un seuil bas, ça ne change rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 3eme voie, 24 seront pris, et 20 candidats resteront sur le carreau.

Bon courage pour ces derniers jours d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vu une candidate 3 eme voie qui est complètement allumée donc ça vous fait une chance de plus sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, pleins de chances pour la 3ème voie !!!! Plus que 2 jours !!! Patience !!!

Trop envie de changer de vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiii c est vraiment horrible... Bosser autant et puis au final peut être pour rien... On a envie d y croire mais en même temps peur d être déçu... C est dur dur... Par contre je trouve qu être sur ce forum c'est vraiment super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils les publieront aujourd'hui, déjà je trouve que c'est vachement tôt vendredi sachant que mardi était le dernier jour... Il faudra patienter encore un jour!!! C'est très dur je m'imagine déjà demain devant l'ordi en plein stress quand je vais voir sur publinet concours professeur des écoles 2013 admission.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jour est aujourd'hui. Des collègues de l'IUFM passe aujourd'hui en français donc les résultats demain, pas avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...