maya30 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ils sont pas dans le privé? Je sais que le privé c est jusqu à demain résultats mardi
maya30 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ah. Bon ben c sûr alors... On les aura que demain. D ailleurs je me dis qu on les aura tard si ça finit aujourd'hui...
Zozorélie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Moi aussi je pensais que le dernier jour était mardi ...
seb84450 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ah. Bon ben c sûr alors... On les aura que demain. D ailleurs je me dis qu on les aura tard si ça finit aujourd'hui... Peut-être pour ça qu'on les aura qu'à 17h. Sûrement le temps que le jury se réunisse
bioubioudusud Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 je suis comme vous je pensais que je faisais partie des derniers à passer mardi! Ceux qui passent aujourd'hui ne vont même pas avoir le temps de souffler! Je reste bluffée que ça aille aussi vite les résultats... Je pense que ça doit être en partie à cause des écrits qui sont la semaine prochaine...
cookiebad13 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Allé demain verdict final!! Courage à tous et toutes!!
Messages recommandés