Sam-Panthère Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Ah j'ai trouvé ! Je suis troublée on va dire ! Seuil d'admission 101,34
seb84450 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Le seuil était bas mais comme je l'avais prévu. J'ai eu 13/20 en fr/HG, 17,75/20 en maths et sciences, 13.8/20 en maths /EPS et 5/20 en FR/AFE mais je savais que je m'étais ramassé ^^ Sinon quelqu'un sait comment ça se passe pour connaître les affectations?
cookiebad13 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) YOUHOU!!! 34ème!!! 20/20 à l'oral de français/AFE 19,5/20 à l'oral de maths/EPS Je suis PE!!!! Modifié 7 juin 2013 par cookiebad13
karzoom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Maya : ma conclusion du jury CO10 : très sympa mais alors note pourrie alors que j'étais sûre d'avoir bien réussi Français AFE !! Bizarre....bon, admise quand même !! et toi ??
djsy Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je suis admise !!!!!!!!!!!!!! Note pourrie aussi en oral Français/AFE !!! Le jury était sympa, tout c'était bien passé !! Honnêtement, je ne comprends pas !!!!! Mais c'est pas grave !!!! Adieu le privé !!!! Et vive le public !!!!!!! Felicitations à tous !!! Et courage aux autres !! Je sais ce que c'est ça m'a pris des années et des années !!! Alors, continuez à y croire et à fond la semaine prochaine !!!!!
Diosc Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 C'est raté pour moi !!! Il me manque l'équivalent de 1.97/20. Et quand je vois certaines de mes notes surtout aux écrits je suis dégouté. 4.75/8 en sciences et 3/12 en français seulement. Après je savais que j'avais foiré les maths et avec un 3/12 ça me plombe alors que j'avais eu 9,75/12 l'année dernière, un 5 m'aurait suffit. Après pour l'oral 9/12 en maths mais 3/12 et 2/8 pour le français et agir par rapport à ce que j'ai présenté me parait très sévère. Un simple 4/12 net 3/8 m'aurait suffit. Peut-être victime de l'uniformisation des notes à la journée. Donc sans briller très dégouté surtout vis à vis de l'écrit car même avec peu de préparation cette année, je trouve certains résultats très sévères.
seb84450 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Désolé pour toi Diosc, je ne sais que trop ce que cela fait d'échouer si près. C'était ma 5ème tentative cette année. Je réitère ma question lol Quelqu'un sait-il comment cela se passe pour les affectations? Quand les aurons-nous? ... Merci
Messages recommandés