Aller au contenu

Aix-Marseille Oraux 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    53

  • fab1

    29

  • Sam-Panthère

    26

  • lili1201

    22

Membres les plus actifs

Admise!!!!!! trop contente. C'est enfin mon tour! bravo à tous les admis et je pense bien aux non admis (je sais qu'il s'agit d'une phrase que l'on dit souvent mais je le pense car j'ai souvent été dans ce cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis.

Raté pour moi de 0.5 points Je peux changer de pseudo(NoIcan't)? L'Education Nationale ne veut pas de moi: tant pis, je ne serai pas le 13 aux écrits.

2/20 en AFE/Français, ils ont clairement voulu m'éliminer, surtout qu'ils n'en ont pris que 16.

Dommage, je m'en étais bien sortie en maths/EPS finalement. Par contre, mauvaise note en français écrit.

A ceux qui ont eu une très mauvaise note en AFE/Français: aviez-vous eu une mauvaise note en français écrit?

Je me demande si ce n'est pas pour ça qu'ils m'ont mis une note aussi basse à l'oral. Certes, j'avais raté le français oral mais de là à avoir 1/12 + 1/8 en AFE. Je sais certaines erreurs que j'ai faites et j'ai bien vu qu'ils voulaient m'amener vers des réponses qui ne me venaient pas mais bon.. Si c'est ça, ils feraient mieux de mettre des notes éliminatoires dès l'écrit, ça éviterait de travailler et d'espérer pendant des mois.

Déception ce soir et je réfléchis déjà sur un plan B, dans l'enseignement. Je ne peux pas rester sans projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne veut rien dire Yesican, certains ont 18/20 à un oral et 4 à l'autre, ça arrive malheureusement. Combien de fois as tu passé le concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la première fois l'oral mais ça ne m'a pas empêché d'avoir 13.3 en maths/EPS... Je tourne la page et souhaite que ça se passe bien pour ceux qui ont réussi: vous donnerez de vos nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi non admise à 0,40/20 point du seuil, pas fière, honteuse d'avoir été admissible finalement..

exactement ce que je pressentais à force de le repasser, on apprend à s'évaluer..

mauvaises notes aux écrits ( forcément quand on révise pas après son échec aux oraux 2 mois avant )

gros "plantage" en math à l'oral, quelle honte quand je repense à mon oral... mais quelle honte... (alors que c'est mon point fort habituellement à l'écrit) ce n'était aps moi ce jour là...

et plutôt bonne note en français et AFE, seule satisfaction de ces épreuves, mais pas suffisant ...

une chose est sûre, je n'abandonne pas, mais je ne retourne plus aux écrits en touriste, plus jamais!

et revoir ma gestion du stress à l'oral parce que là, c'est vraiment le jour et la nuit

et c'est tellement injuste, quand on sait ce qu'on vaut sur le terrain..

et biensur félicitations aux admis!

qu'est ce que je vous envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je suis admise! mauvaise note aux écrits ( 7 de moyenne ) et à l'oral de maths et EPS... En gros si tu loupe ta séquence en maths ou français, ils te taillent sur le reste car mauvaise séquence en maths et du coup mauvaise note pour l'entretien d'EPS... et bonne séquence en français ce qui m'a valu un 11/12 et un 8/8 en AFE...

bon courage pour les non admis ne lâcher rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi, je n'en reviens toujours pas .... les efforts sont enfin récompensés ! je suis si heureuse !

je me demande cependant comment ça va se passer pour les affectations?

Je pense aussi très fort aux non admis, je me mets à leur place et je leur souhaite de tout coeur bon courage pour la suite ! ne lachez rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saquee en francais et AFE encore pire que Noyoucan t ils ne voulaient pas dune hollandaise au concours c est tes clair. 0,5 en francais et 0,5 en AFE alors que 11/20 a l ecrit c est juste degueulasse.

Je laisse tomber et je m en vais vendre mes 4 langues etrangeres dans le prive. Tanpis pour eux.

Bravo aux admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poil de carotte j'ai l'impression de me lire, j'avais qu'une envie c'était de sortir lors de mon oral de maths, tellement j'avais honte. Je l.ai raté malgré mes bonnes notes aux écrits, très mauvaise gestion du stress à l'oral.

À l'année prochaine mais pas la semaine prochaine.... C'est quand le prochain concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on va bientôt recevoir pour le département. Puis on fera nos voeux en fonction de notre classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...