Aller au contenu

Aix-Marseille Oraux 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

Juste une petite réflexion ! Malgré mon admission, je ne me remets pas de ma note en oral de français/APE, j ai l impression que toutes les 3 emes voies ont eu des notes dramatiques ! Non ?? Je suis passée mardi ! Étrange !

Bon, allez faut que j aille dormir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    53

  • fab1

    29

  • Sam-Panthère

    26

  • lili1201

    22

Membres les plus actifs

effectivement une amie à moi qui pensait avoir vraiment très bien réussi a eu 7,5/12 en fr et 5,5/8 en agir me semble t il et elle trouve aussi cette note un "peu" vache (surtout en comparaison à celle de maths qui est meilleure pour selon elle un oral moins bon.)Elle est aussi en troisième voie et du mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée mardi aussi, et je pensais vraiment avoir bien réussi Français Afe, et bien note pourrie aussi !! (et je ne suis pas en 3eme voie).....Mais je ne suis pas toute jeune (37 ans.....reconversion)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 157eme... 8/8 en afe et 7/12 en français. 5/12

Maths et 6,1/8 en eps et 16,75/20 en maths aux écrits et 4/20 en français aux écrits... J ai trouve les notes dur pour l oral de maths et français.... Bravo a ceux qui ont réussi et pour les autres courage et dites vous que certes ce concours c est du travail ms c est aussi beaucoup de chance ( ça dépend du sujet, du jury...) donc ça remet pas en cause les capacités!!! Allez courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très en colère, surtout pour mes notes Français/ AFE ( passée mardi moi aussi)...le français je savais que c'était pas jojo mais AFE je maitrisais le sujet et je n'ai pas dit de bêtises, sujet clair structuré et réponses pertinentes aux questions...je ne comprends pas.

Apparemment beaucoup de gens ont des notes pas géniales pour cette dernière épreuve...

Je sais que ça ne remet pas en cause mes capacités, c'est un concours, et comme disait Diosc il y a quelques temps, s'ils ne te veulent pas, ils te mettent une note ras des paquerettes et puis c'est tout. Mais pour son amour propre, ça me fait le même effet que lorsque j'ai eu 4/40 au brevet blanc de maths et que le prof m'a balancé devant toute la classes " c'est pas la peine de pleurer parce que vous SAVEZ que vous n'avez pas bossé". Alors que j'avais passé des nuits blanches sur les cours...

J'ai pris une bonne gifle en pleine figure, là.

Mais ça va passer.

Bravo aux admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi lili1201....tu es passée avec quel jury ?

C'est vraiment bizarre......et incompréhensible....

Mais bon, c'est comme ça ! C'est un concours et nous sommes admises....oublions les notes....

Quelqu'un sait comment ça se passe pour la suite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit de repos je realise mieux. J ai réussi!!! Et oui c bien mon nom et mes notes lol... Hier j y croyais pas. Vivement les affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit de repos je realise mieux. J ai réussi!!! Et oui c bien mon nom et mes notes lol... Hier j y croyais pas. Vivement les affectations.

Je crois que je n'ai toujours pas vraiment réalisé..........................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, moi non plus je n'arrive pas bien à réaliser que c'est bon, c'est fini et que c'est BONNNNNNNN!!!!

Vous savez comment ça se passe maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le jury CO15...et j'étais la dernière candidate de la session convoquée à 14h25.

J'ai gardé mes brouillons d'épreuve d'AFE, je suis à deux doigts de contacter le syndicat. Je m'interroge sur les instructions qu'auraient eu le jury de casser du candidat 3eme voie sur la dernière journée, c'est vraiment louche.

Moi j'échoue à loin de l'admission, mais certaines ont été évincées à 0.5 point...et ceux évincés ont un "certain âge", comme de par hasard. Alors s'ils veulent garder le concours ouvert seulement pour les "jeunes recrues", il feraient mieux de poser une limite d'age :getlost:

Bref, tout ça ne me fera pas revenir en arrière, mais je me pose beaucoup de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...