Aller au contenu

Aix-Marseille Oraux 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    53

  • fab1

    29

  • Sam-Panthère

    26

  • lili1201

    22

Membres les plus actifs

Merci à tous pour vos retours.

Je n'en peux plus d'attendre et de bosser les 4 matières en même temps. Je passe mardi et une semaine après l'autre épreuve...

Je suis avec COU4 mardi (mais je ne sais pas si le jury reste le même toute la session)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jury cou4, je passe jeudi puis lundi (j'aurai quasiment plus le temps pour me remettre dans le français...).Tu me diras un peu comment est le jury mardi si ça ne te gène pas.

Bon courage pour les derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mercredi 22 et lundi 27.

Je suis en plein langage en maternelle dans mes révisions.

Mais pendant le week-end retour aux maths et aux APSA pour le l'oral d'EPS... J'ai aussi le COU6 pour les maths. S'il y a la femme qui nous accueille pour le 1500 m, je l'avis déjà l'an dernier.

Pas une question pour les maths mais ses questions sur les activités artistiques auxquelles je n'ai pas su répondre je m'en rappelle.

Que feriez-vous lors d'une première séance dans cette activités ? Comme utiliseriez-vous la musique pour la danse ? ... A froid, j'avais dit n'importe quoi !!!

C'est trop généraliste comme question que l'on est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Bonne chance à toutes et tous !! Pour ma part, je passe vendredi !! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde en sport, moi je passe les arts visuels, d'autres candidats ??

Plus que quelques jours et nous pourrons souffler !! Bonne révision !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite pour moi aussi, je passe les maths vendredi et le français AFE le 4/06 ( fin d'alphabet).

Je fais des maths, et comme Diosc, je fais du "maternelle" car tellement peu de supports pour trouver les idées...et complètement d'accord sur les questions trop générales, on ne sait pas quoi dire surtout quand on sort de 3 heures de préparation et un entretien de maths...

( pour la danse, selon le cycle, une musique classique type "4 saisons", danser comme on a envie, ensuite avec une contrainte ( gestuelle avec bras) et ensuite une autre ( gestuelle jambes)...ensuite, danser avec un objet- foulard, ruban...)

Courage à tous, on y est et ça va passer très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mercredi 22 et lundi 27.

Je suis en plein langage en maternelle dans mes révisions.

Mais pendant le week-end retour aux maths et aux APSA pour le l'oral d'EPS... J'ai aussi le COU6 pour les maths. S'il y a la femme qui nous accueille pour le 1500 m, je l'avis déjà l'an dernier.

Pas une question pour les maths mais ses questions sur les activités artistiques auxquelles je n'ai pas su répondre je m'en rappelle.

Que feriez-vous lors d'une première séance dans cette activités ? Comme utiliseriez-vous la musique pour la danse ? ... A froid, j'avais dit n'importe quoi !!!

C'est trop généraliste comme question que l'on est perdu.

Et bien ses questions sont toujours aussi généralistes ! Je n'ai pas eu une seule question sur une activité à présenter ! Mais elle est sympa, ça compense...ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le jury ne reste pas toute la session normalement !
Des collègues sont convoqués pour certains oraux, mais pas tous les jours.

Voilà...bon courage... :)
Faut y croire et surtout montrer qu'on est sûrs de ce qu'on dit. Et ça ira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite pour moi aussi, je passe les maths vendredi et le français AFE le 4/06 ( fin d'alphabet).

Je fais des maths, et comme Diosc, je fais du "maternelle" car tellement peu de supports pour trouver les idées...et complètement d'accord sur les questions trop générales, on ne sait pas quoi dire surtout quand on sort de 3 heures de préparation et un entretien de maths...

( pour la danse, selon le cycle, une musique classique type "4 saisons", danser comme on a envie, ensuite avec une contrainte ( gestuelle avec bras) et ensuite une autre ( gestuelle jambes)...ensuite, danser avec un objet- foulard, ruban...)

Courage à tous, on y est et ça va passer très vite.

Tiens on passe aux memes dates !!! Bon courage !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mercredi 22 et lundi 27.

Je suis en plein langage en maternelle dans mes révisions.

Mais pendant le week-end retour aux maths et aux APSA pour le l'oral d'EPS... J'ai aussi le COU6 pour les maths. S'il y a la femme qui nous accueille pour le 1500 m, je l'avis déjà l'an dernier.

Pas une question pour les maths mais ses questions sur les activités artistiques auxquelles je n'ai pas su répondre je m'en rappelle.

Que feriez-vous lors d'une première séance dans cette activités ? Comme utiliseriez-vous la musique pour la danse ? ... A froid, j'avais dit n'importe quoi !!!

C'est trop généraliste comme question que l'on est perdu.

Bonne chance !! Passe à l'occasion si tu veux à l'école pour papoter !! Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance !! Passe à l'occasion si tu veux à l'école pour papoter !! Bisous

Oui en juin qu'on sera plus tranquille je passerai vous voir. J'attendais aussi que tu reviennes.

Au faite, Félicitation !!! Je voulais t'envoyer un mail mais je ne l'ai pas et par le site pas moyen de t'envoyer un MP.

Maintenant que j'y pense j'aurais pu passer par Laurie donc j'ai le mail.

Bon en attendant il faut que je fasse rentrer mon exposer de sport en moins de 10 min d'ici mercredi matin, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était enfin mon tour de passer ce matin !

"Tracer une figure à partir d'un programme de construction au CM1" et activités aquatiques.

Je ne pense pas avoir fait de miracle ni de grosses catastrophes.... Par contre jury très froid et très distant mais ça ne veut rien dire.

Je suis contente d'avoir passé une épreuve !

Bon je n'arrive pas encore à décompresser mais faut déjà que je m'y remette je n'ai que 8 jours entre les 2 épreuves.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...