Aller au contenu

Aix-Marseille Oraux 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

C'était enfin mon tour de passer ce matin !

"Tracer une figure à partir d'un programme de construction au CM1" et activités aquatiques.

Je ne pense pas avoir fait de miracle ni de grosses catastrophes.... Par contre jury très froid et très distant mais ça ne veut rien dire.

Je suis contente d'avoir passé une épreuve !

Bon je n'arrive pas encore à décompresser mais faut déjà que je m'y remette je n'ai que 8 jours entre les 2 épreuves.

Bon courage à tous !

Dis moi dans le jury l ien était un monsieur avec des yeux bleus? Puis une prof d eps et un prof de maths ou conseiller peda je c pas.

Alors je n'en sais rien pour les yeux bleus (je fais très peu attention à ce genre d'info en règle générale :unsure: ) Mais ça ressemble à mon jury effectivement... Une femme en EPS (blonde je crois...) et un prof de maths.

Tu as eu le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    53

  • fab1

    29

  • Sam-Panthère

    26

  • lili1201

    22

Membres les plus actifs

oui, en tt cas, j'avais un IEN, une prof ou CP en EPS (chatain-blond) et un prof de maths (les questions étaient très ciblées suivant leurs fonctions). Ils n'ont pas été froids avec moi mais je pense que ma prestation était mauvaise, ils se "foutaient" peut etre de moi... je c pas.Bref, je vais tenter de ne plus y penser et dans 3 jours c'est finit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils se foutaient de toi... ils sont peut-être plus détendus plus tard dans la journée ... ou alors c'est moi qui me suis plantée :fear:

Sinon question à ceux qui ont déjà admissibles : quand ils mettent résultats à 17h sur les papiers accompagnant la convoc, ça veut vraiment dire 17h ou ça peut-être plus tôt dans la journée ?

Parce que pour les écrits ils avaient également dit 17h et c'est tombé vers 14h30 il me semble...

Merci de vos réponses et courage pour la suite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre plus tot ou plus tard ;-)

non je pense pas que tu te sois plantée (vis à vis de leur réaction, ma séquence était nulle et leurs questions très centrées sur certaines choses, et répétitives donc je pense que je me suis plantée et pas rattrapée comme une quiche que je suis!

En revanche, je suis passée avant dernière de la journée le jeudi donc il est fort poss comme tu dis qu'ils aient été plus détendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre plus tot ou plus tard ;-)

.

Donc on se prépare à une après-midi de F5 :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous ça fait quoi au niveau des absents (ça me rassure) environ 1 par série avec 6 séries par jour sur 2 semaines soit environ 50 absents.

Vous croyez qu'on peut tabler sur ça . Ce serait génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rapport jury de la session précédente il me semble qu'il y avait d'écrit 12 ou 13 absents pas plus...

Il faudrait le revérifier, je pense que l'ordre de grandeur doit à peu près être identique chaque année.

Sinon l'an dernier les résultats était tombés vers 15h45 si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ou 13 absents mais pour environ 320 admissibles

on peut espérer un peu plus cette année surtout que, pour la plupart des concours enseignants (1er et 2nd degrés) il y avait peu de candidats et peut être certains ont préparé capes et crpe en même temps. Une fois le 1er concours obtenu,ils abandonnent l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé le 16 en maths et sport

maths: construire un tableau ou un graphique en CM1 et je me suis perdue :(

EPS: sports co

Jury relativement sympathique malgrè ma médiocre performance en maths

j'ai tenu le temps mais un peu honte de ce que j'avais écrit et ça s'est vu...

Pour ceux et celles qui passent le français prochainement, ce serait gentil de nous éclairer sur la bibliothèque du concours car on s'y perd avec tous ces manuels!

Bon courage à tous on en voit le bout!! enfin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quel jury en maths? En fr je passe lundi dc je te dirai pr les docs et livres. Je v essayer de ne pas faire la mm erreur qu en maths pr les exos, j ai pas contextualisé, j ai dit je ferai tel exos de tel livre comme si ils l avaient ss les yeux... Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le COU4 il me semble... Une femme cheveux longs blonds chatains clairs et deux hommes dont un un peu froid à mon goût ^^

c'est gentil maya30! je te rassure j'ai fait comme toi mais en même temps on n'a pas spécialement assez de temps pour tout développer...

Tu dois savoir faire des choix sur ce que tu développes et ce que tu développes pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait le mm jury. La dame en eps un prof de maths je pense dans les 35 ans brun et l ien dans les 45 yeux bleus pas bcp de cheveux qui observe bcp mais sympathique tt de mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...