Aller au contenu

Aix-Marseille Oraux 2013


Sam-Panthère

Messages recommandés

oui voilà c'est ça!! je ne savais pas que la femme c'était l'EPS d'autant plus qu'elle ne m'a pas posé plus de questions que les autres au niveau du sport...

oui l'IEN est celui qui m'a le plus déstabilisé avec ses questions complexes et son regard soutenu! ;-)

ils ont dû se dire "mais quelle quiche" tellement c'était nul

je redoute le français et l'AFE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maya30

    53

  • fab1

    29

  • Sam-Panthère

    26

  • lili1201

    22

Membres les plus actifs

Lol pareil il m a reposé la mm question genre trois fois... Je c pas ce qu il voulait... Il s est un peu moqué de moi j espère que ct gentil. G dit qu en jeux et sports co basket (on m a demandé pr ce sport) je travaillerai les actions motrices avec ballon passe réception dribble et lancer vers et dans cible autour d ateliers à difficultés progressives et j ai fini en rigolant en disant que le dribble ct difficile et que d ailleurs enfant je visais tjrs mon pied... Lol et il a éclaté de rire en disant ben ça commence mal... J aurai mieux fait de me taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ne t'en fais pas ça ne veut rien dire tu as quand même répondu correctement en ce qui concerne les sports Co après c'est pas un mal d'évoquer ces expériences d'enfance car le dribble peut effectivement constituer un obstacle au niveau du déplacement... tu as pris appui sur ton expérience personnelle ce ne sera pas pénalisant

aller on se rebooste ce n'est pas le moment de s'apitoyer sur son sort faut donner le maximum et advienne que pourra!!

Merde pour lundi j'attend ton post pour la bibliothèque :smile: j'espere qu'elle sera bien fournie pour tous les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que les manuels seront de qualité car pour le cycle 2 en maths c était une vaste blague... À lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis tombée ce matin 10:55 sur "découvrir et comprendre la formule du périmètre d'un cercle en CM2".

Bon, la seule question que je n'ai pas du tout aimé, c'est la définition du cercle: je m'en veux de ne pas avoir réussi à donner une bonne définition (et de ne pas avoir pensé qu'on allait me la poser!!!). Si j'ai une mauvaise note en maths, je comprendrai pourquoi :( . Jury sympa, surtout un charmant jeune homme. Ils n'ont pas donné leurs fonctions et je n'ai retenu aucun nom.

Cette définition me torture l'esprit. Ca me parait tellement évident maintenant!

Les 2 absents, c'est sur le 3 ème concours ou sur les 2 concours? A 10:55 il y avait les 2 concours (enfin, je crois qu'il n'y avait qu'une candidate du concours externe). Je ne crois pas qu'il y avait d'absents sur la série de 10:55.

En sport, activités de pleine nature. J'ai répondu à pas mal de questions mais n'ai pas hésité à dire que je ne savais pas certaines choses mais que si le cas se présentait, je chercherai dans les BO ;)

Est-ce qu'un même jury voit des candidats des 2 différents concours ou du même concours?

Pff, bon je vais dormir un peu et décompresser avant de m'y remettre; sûrement dimanche.

Tiens on est passé à la même heure ! Sujet pas évident j ai trouvé ! En plus, peu d exercices et d aide ds les manuels ! 2 absents oui ! Et j ai vu sur la feuille d émargement de mon jury que avant moi il y avait un absent ! L inspecteur posait des questions très pointues et pas évidentes ! Pas mal de trucs sur les programmes ! Mais moi je ne savais plus par cœur !!

Enfin, on verra là, je révise pour la suite !! Qui passe le 4 juin ?

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi! je passe à 7h et toi?



je rectifie je suis convoquée à 7h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée...Tout dépendra des prestations des candidats... C'est difficile de répondre à cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question vu que l'année dernière le seuil de la LC était à 120/240 (pour au total 235 candidats admis)et l'admissibilité était beaucoup plus haute.

Alors avec un seuil d'admissibilité inférieur à 40 et 130 personnes de plus à recruter, on peut espérer un seuil un peu plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi mais le pb qui va se poser sera l'acceptation d'un seuil si bas... j'espère qu'ils ne vont pas baisser le nombre de postes ou mettre des 0 éliminatoires pour ne pas avoir ce pb!

Je pensais à quelque chose dans le genre de 9 de moyenne car en général, la moyenne finale est à 2 points de plus que celle des écrits. Donc ce serait dans les 8,5 9,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...