sosael Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Je sors bientôt avec ma classe et des parents se sont déjà proposés. Pour éviter les parents "consommateurs" j'aimerai ajouter un petit texte à ma demande de parents. Est ce que quelqu'un aurait un texte pour expliquer leur rôle ce jour là ? ( si possible avec humour ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie87 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Dans mon école, on organise carrément une petite réunion avec les parents accompagnateurs choisis pour leur expliquer le programme et leur role dans les activités... ça ne t'aide pas pour ta recherche de petit texte... mais je pense que c'est une idée intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sisoua Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 J'ai vu ça un jour sur le sire de Charivari. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés