bouchon24 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 bonjour , j'ai obtenu satisfaction aux permutations informatisées et pour accéder à l'iprof de mon nouveau departement je dois réactualiser mes identifiants iprof. Seulement voilà , comment faut il faire ? je me suis rendue sue le site de l 'ia , j 'ai réactualisé mon mot de passe messagerie mais iprof ne focntionne toujours pas .Est ce la même chose que les identifiants iprof ? personne ne répond à l 'ia en raison des vacances . si quelqu'un pouvait m 'éclairer .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Reessaye dans 24h, ce genre de site fais une mise à jour quotidienne toutes les nuits souvent sinon sur la page accueil d'iprof tu peux contacter l'administrateur je me connecte sans soucis avec mes identifiants de ma nouvelle messagerie sur mon nouvel iprof as tu essayé pour iprof ton identifiant et ton numen en mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150409 Posté(e) 5 mai 2013 Partager Posté(e) 5 mai 2013 Dans mon nouveau département, j'ai accès à IProf avec le même identifiant (1ère lettre prénom suivie du nom de famille) et le mot de passe est mon Numen idem sauf que moi c'est passé en minuscule pour l'identifiant alors que j'étais en majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés