liliclaire Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Je n'ai pas trouvé on pourrait regrouper tous nos chants pour les kermesses ? Je n'ai pas d'idée pour notre école, pas de thème..juste une chanson gaie, et entrainante..?
corazon Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 On n'est pas à une bêtise prêt de Renan Luce Aux arbres citoyens de Yannick Noah Fais pas ci fais pas ça de Dutronc Toi + moi de Grégoire
Maîtresse du 37 Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Plus rien des cowboys fringants Moi je sais parler toutes les langues de Henri des
mozarteum Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 T'as pas peur corazon de faire "fais pas ci fais pas ça"!!!!! Nous depuis qu'on regarde la série on supporte plus le générique avec cette musique!!!!!!
corazon Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 T'as pas peur corazon de faire "fais pas ci fais pas ça"!!!!! Nous depuis qu'on regarde la série on supporte plus le générique avec cette musique!!!!!! Je ne regarde pas la série donc pas ce soucis. Et mes élèves adorent !
mozarteum Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Bon tant mieux. C'est super. Alors tu as décidé quel niveau tu veux prendre????
corazon Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Oui à priori, ce sera des CE1 mais j'ai du mal à renoncer aux CM...
liliclaire Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Posté(e) 4 mai 2013 On s'est décidé ce matin : pour louper l'école.
laetig Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Petit up, je cherche une chanson gaie adaptée à des ce1/ce2
Messages recommandés