Aller au contenu

conflits avec directeur changement de poste


cath056

Messages recommandés

j'aimerai partir maintenant de mon école

Bonjour,

Je pense que si tu demandes à être déplacée de ton école, tu dois renoncer à ton poste actuel définitivement... Ca me paraît logique, surtout que l'an prochain si le directeur reste dans ton école, la situation risque d'être la même...

J'imagine que si tu n'as pas participé au mouvement cette année, tu serais placée d'office sur une autre école à titre provisoire l'an prochain...

Mais si la situation est ingérable dans ton école actuelle, est-ce qu'il ne vaut pas mieux prendre ce risque quand même ? Est-ce que ça pourrait être pire ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mra

    5

  • lullaby77

    5

  • anne1

    3

  • Goëllette

    3

Membres les plus actifs

Est-ce que tu t'es tournée vers les syndicats? Essaie, là même par mail, moi par mail même le week end ils répondent q'ils voient le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as gardé une trace de tes mails, j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un médecin qui pourrait simplement t'arrêter? Tu te dis harcelée, quand on vit ça on est mal et on a hélas des signes cliniques facilement vérifiables. Ca serait plus "simple". Vous n'êtes que deux dans l'école, toi et lui? Tiens le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laise pas abattre. Je t'ai envoyé un mp, en haut vers la droite tu dois avoir un petit carré rouge avec un 1 dedans, ou même un 49 si on a tous eu la même idée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, didi148, cath056, Lutiabalan, Math0709 et mimieeeeeeeee vous remontez de la cave pour dire ce que vous feriez vous? :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait plus de précisions pour te donner des conseils.

As-tu eu une discussion avec ton directeur? en conseil de maîtres?

Que te reproche-t-il?

D'où viennent ces différends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a deux ans une collègue de la maternelle de mon village a eu le même problème (relations très mauvaises avec la directrice suite à un incident) dans une école où elle était depuis longtemps. Ca devenait ingérable et elle a eu la posibillité d'être déplacée dans une autre école pour une année tout en restant titulaire de son poste (si je me souviens bien ...). Après cela dépend peut être des académies ...

Renseigne toi auprès de ton ien ou des syndicats.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demandais une délégation pour l'an prochain dans l'hypothèse où tu n'aurais rien pour le mouvement? A voir avec un représentant du personnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu un grave problème avec ma directrice cette année

Je pensais tenir

Puis j'ai craqué

Je suis BD , donc la situation n'est pas la même

Mais l'IEN m'a dit de lui même que je ne pourrais pas terminer l'année ainsi et j'ai été déplacée

Depuis je revis .... Comme sur un nuage même si ça a été très dur de quitter les élèves , qui , eux , n'y étaient pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...