Aller au contenu

Reunion d'affectation PES rentrée 2013 Creteil


djel77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite beaucoup de courage pour vos dernières révisions, j'espère que l'obtention du concours nous concernera tous pour la rentree prochaine :)

J'ai du mal a trouver des informations concernant cette réunion d'affectation, ce n'est pas que je veuille mettre la charrue avant les boeufs mais j'ai réservé des vacances pour une semaine à compter du 07 juillet pour evacuer toute cette pression du concours je me demande si ça ne va pas etre trop tot par rapport au démarches administratives qui nous attendent (si bien sur obtention du concours il y a).

Sachant que l'année dernière les résultats sont tombés le 05 juillet pour l'académie et qu'il fallait renvoyer les papiers avant le 13 juillet. Etant donné que les résultats tombent le 06 juin pour cette année, pensez vous que les démarches que nous aurons à effectuer se feront plus tôt ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter et encore bon courage a tous pour vos dernières révisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite beaucoup de courage pour vos dernières révisions, j'espère que l'obtention du concours nous concernera tous pour la rentree prochaine :)

J'ai du mal a trouver des informations concernant cette réunion d'affectation, ce n'est pas que je veuille mettre la charrue avant les boeufs mais j'ai réservé des vacances pour une semaine à compter du 07 juillet pour evacuer toute cette pression du concours je me demande si ça ne va pas etre trop tot par rapport au démarches administratives qui nous attendent (si bien sur obtention du concours il y a).

Sachant que l'année dernière les résultats sont tombés le 05 juillet pour l'académie et qu'il fallait renvoyer les papiers avant le 13 juillet. Etant donné que les résultats tombent le 06 juin pour cette année, pensez vous que les démarches que nous aurons à effectuer se feront plus tôt ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter et encore bon courage a tous pour vos dernières révisions :)

Les affectations des PES sont liées au mouvement des titulaires . Certains postes bloqués PES sont finalement réaffectés à des titulaires, d'autres se libèrent en juin car les demandes de temps partiel sont en cours et peuvent être affectés à des PES. Ceci est valable quelque soit l'académie concernée (Créteil ou autres). De plus,il y a le casse-tête des communes qui passent à 4 jours et demies et celle qui restent à 4 jours. Il faut penser à vos formations du mercredi. Il peut donc y avoir des changements courant juin et rien ne dit que tout sera terminé pour début juillet...

Bon courage pour cette entrée pas toujours facile dans le métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Je pense que je vais devoir repousser mes vacances ne sachant pas réellement quand aura lieu cette réunion, ni jusqu'à quand on pourra renvoyer les papiers administratifs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une réunion d'affectation pour Créteil ? Il me semblait que tout se passait par courriers dans les trois DSDEN concernées vis à vis de notre classement et des postes proposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...