Aller au contenu

reprendre la classe après trauma cranien


colonelhathi

Messages recommandés

Parions plutôt qu'il souhaite vérifier chaque semaine ton état général, ça n'était pas une petit chute tout de même. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • colonelhathi

    10

  • salazie

    5

  • immi

    4

  • Sybilline

    2

Membres les plus actifs

je rigolais Sybiline :)

J'ai passé des radios ce matin, mes cervicales sont toujours en vrac. Ca doit être pour ça que je suis obligée de remettre ma minerve à chaque fois que je fais 5min de route pour aller chez Auchan (ah l'expédition de folie, je suis une vraie aventurière !!!).

L'examen a été horrible...

"penchez la tête en avant, le plus possible...maintenant penchez la tête le plus en arrière possible...

- (nan mais c'est une blague en fait...aaaaaaaaiiiie !!!)

- c'est bien maintenant remettez la tête droite

- (Yiiiiiiiiiiiiiiiiih !)

- c'est bien...

- tsssssssss !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et paf, 15j d'arrêt en plus et mes cervicales ne guérissent pas. L'entorse implique la déchirure de certains ligaments, seulement, à chaque fois que je me mets sur le ventre en dormant, que je conduis 5min, que je tourne un peu trop vite la tête, je me fais mal à nouveau. Rien qu'en haussant les sourcils, je contracte les muscles de mon visage, et je sens bien que ça tire jusque derrière.

Je ne sais plus comment faire pour guérir une bonne fois pour toutes.

Je ne peux pas remettre ma minerve avec excès car sinon les autres muscles vont se ramollir, ce qui est dangereux pour mes cervicales.

Une petite cure de botox peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon,

après presque 2 mois d'arrêt (j'ai eu mon accident le 19 avril), je vais enfin pouvoir reprendre la classe lundi prochain.

Seulement je suis PES, et pour être titularisée il ne fallait pas que je dépasse 36jours d'arrêt. J'en suis à 39.... :( . Seulement si on compte les vacances scolaires :scratch: Même la personne de l'IA à qui j'ai parlé de mon problème était désolée pour moi, mais elle ne sait pas si ils vont me compter ces jours...à la circonscription j'ai eu un droit à un magique "ah oui mais si vous êtes malade, vous êtes malade, même en vacances..."....oui mais...ce ne sont pas des jours travaillés, ils vont pas me compter le dimanche aussi....si ???

Pour être titularisée cette année il faudrait que l'IEN ait le temps de me visiter (et non ! je n'ai pas eu ma visite de titularisation, ça devait être fin mai apparemment, à une époque où mon chirurgien m'a dit que "ça s'améliore mais c'est normal que vous ne soyez pas encore guérie....je vais vous prolonger encore 15j").

Seulement....la commission pour les titularisations est le 20, soit jeudi prochain, qui est aussi le jour de mon anniversaire :getlost::getlost::getlost: . C'est le jour où ils décideront à quelle sauce ils me mangeront, renouvelée, prolongée ou licenciée...quel bonheur...j'ai hâte d'y être...

On pourrait supposer que l'IEN va me donner le bénéfice du doute et demander à ce que je sois prolongée, vu qu'elle ne m'a pas vue en classe (c'était mon jury de concours par contre :sweatingbullets: ).

Point positif : être guérie signifie aussi pouvoir remonter à cheval...vous pouvez donc deviner ce que je ferai comme job s'ils décident que je ne continue pas l'aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...