Marionette2 Posté(e) 18 août 2004 Partager Posté(e) 18 août 2004 J'aurai voulu savoir si la formation du CNed était prise en charge par l'employeur ou un organisme lorsque nous sommes assistant d'éducation, ce qui est mon cas. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'tite lu Posté(e) 18 août 2004 Partager Posté(e) 18 août 2004 Moi aussi je suis assistante d'éducation et si qqn a des renseignements cela m'interresserais. Je ne suis qu'à mi-temps et je ne sais pas si je pourrais prendre le CNED cette année pour des raisons financières. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Engie Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 En tant qu'assistante d'éducation, j'avais fait une demande de financement au rectorat pour la formation du CNED, qui m'a été refusée. Et apparement (dans l'académie de Besançon) c'était général. Mais je vais redemander cette année. On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolo21 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 J'étais AE cette année sur Dijon. Rien n'a été pris en charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés