Babelle Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 bonjour, je souhaiterais vos avis, j'ai les cours du cned de l'année dernière et j'aimerai avoir ceux d' art plastiques et sciences à jour des programme , il vaut mieux cned ou forprof. merci d'avance
tibbou Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 euh... peut-être un livre en plus en tout cas ! Tu en as chez Bordas. Je dois le recevoir bientôt je te dirai ce que j'en pense. Pense à te mettre à jour si besoin de tes connaissances en arts. Autrement si tu as besoin on est là ! :P
ofely Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 le Bordas Pédagogie pour l'epreuve d'art plastique est vraiment super .moi je l'ai utilisé cette année et j'ai eu 15.5
anne d'ardèche Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 pour les sciences cf message-reponse à aeris ; pour l'ap, j'etais et suis toujourstrés nulle et ce ne sont pas les "cours" de forprof qui m'ont aidés ; je te conseille donc de bosser avec le bordas orange et de prendre des cours à côté, même des cours pour enfants Bon courage :P
Messages recommandés