Aller au contenu

Oral Anglais à Paris


Mag75

Messages recommandés

bon ça y est j'ai passé l'Anglais cet arpèm. La cata ! mais alors là la grosse cata !!! cryin cryin cryin

Je me suis ridiculisée

le thème du doc sonore : The Eleven Plus

=> un exam Anglais que les enfants passaient à l'âge de 11 ans pour le passage en 6ème

APs compris grand chose au doc sonore car pas de connaissances suffisantes du système éducatif Anglais

Donc incapable d'aligner deux mots, le trou noir.

Mais un jury hyper sympa qui a eu pitié de moi en me posant des questions ...auxquelles je n'ai pas su répondre .

Bref la gamelle ! :(:(

Le seul point positif : j'ai réussi à garder la tête haute pour la partie pédago (genre "quand j'enseignerai l'anglais aux enfants"...alors que j'avais été incapable d'aligner deux mots dans la langue !!!) . J'ai peut être réussi à sauver 2 ou 3 points comme ça ....mais c'est même pas sûr ...

Mais allez c'est du passé ....maintenant pensons Oral Pro et Oral EPS !! :P :P

Et puis le jury était sympa alors j'ai honte _bl_sh_ _bl_sh_ de leur avoir infligé le spectacle de mon bafouillage ...mais ça n'a pas été trop horrible quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fait pas ils ne recherchent pas des bilingues mais des personnes aptent à enseigner donc la peda va primer enfin j'espere

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mag,

Ne t'en fais pas c'est pareil pour moi. Je n'ai pas trés bien compris l'écoute, j'ai baragouiné ce que j'ai pu. Et pour la péda, pareil, j'ai fais celle qui étais tout à fait capable d'apprendre l'anglais à des enfants.

Courage pour les autres oraux. Bonne chance. :P

A bientôt. Pimousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos petits messages sont réconfortants ...sauf que la péda c'est sur 5 points ...et que la conversation c'était sur 15....

Quand je pense que j'ai fait 10 ans d'Angla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je disais donc : quand je pense que j'ai fait 10 ans d'anglais pour faire une prrestation aussi minable je me dis qu'en effet il y a à faire en matière de pédagogie !!!

Merci à tous et bon courage !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, la cata mais la cata en anglais, j'ai compris le doc mais impossible de baragouiner qq chose de cohérent.pour la didactique, c'est vrai que c'est un peu ridicule de faire celle qui......;

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai passé l'anglais hier à paris, et tout pareil, une vraie cata :( . J'ai compris le doc (qui était facile) et puis j'ai bafouillé pendant 10 minutes des bouts de phrases plein de fautes entrecoupées de gros blancs. C'est vraiment dur de parler comme ça sur le vif sans aucune préparation. Pour la pédagogie, c'était un peu mieux mais pas parfait loin de là. par contre mon jury parlait très peu.. et m'a pas beaucoup aidé.J'essaye de ne plus y penser et me concentrer sur la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mag!

Moi aussi j'ai eu la même cassette. Eh! bien j'ai beau avoir fait de l'anglais à la fac, je trouve que ma prestation n'a pas été terrible, principalement en péda.

J'ai été destabilisée dès le début car le niveau sonore m'a explosé les oreilles. M'enfin, ça n'a rien changé, j'ai pas trouvé le sujet super excitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...