Aller au contenu

Groupe de travail Académie d'Amiens (Oise/Aisne)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai bien constituer un petit groupe de travail picard pour le CRPE 2005.

Je prépare le concours avec FORPROF à distance.

Je suis maman de 2 enfants (3 et 7ans) et je travaille à mi-temps (Formation alphabétisation, et FLE). Je travaille le matin. Je suis prête à accueillir chez moi des candidats pour travailler ensemble. J'étais élève IUFM en 95-96 mais non admise, j'ai été en stand bye plusieurs années car ma seconde enfant est cardiopathe. Je me suis présentée en 2004 (non admissible) et très décue. Alors n'hésitez pas ... :)

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses, car j'ai écrit un message il y a un peu plus d'un mois maintenant et aucun picard n'a répondu.

Je suis de la Somme et ça sera la troisième fois que je la passerai (deux fois admissible, deux fois éliminée à l'OP). Je vais m'inscrire à forprof "turbo oral" et je travail avec le groupe de Lille 2005.

Mes otpions sont sciences et arts plas, et en sport j'avais pris course, mais ayant eu 0 je ne sais pas encore ce que je vais prendre cette année. Je pense me mettre à courir dès la semaine prochaine et si vraiment je n'ai pas le courage de courir, je prendrai autre chose.

Delphine

Posté(e)

Mes options sont sciences, musique et sport 2000 mètres.

De ou es tu dans la Somme? Enfin j'espère trouver des postulants dans mon secteur pour organiser qq rencontres... Bonne chance à toi :)

Posté(e)

J'habite entre Abbeville et le Tréport, dans un petit village du Vimeu

Posté(e)

oui ça fait un peu loin pour pouvoir se rencontrer pour travailler ensemble. Bonne chance à toi :o

Posté(e)
Alors pas de candidats picards???? cryin :huh:
Posté(e)

Bonjour!!!

Juste pour te dire qu'on a déjà eu du mal à trouver des PE de l'académie de Reims... <_< Alors bon courage !!

Et puis bonne chance pour le concours!

Claire

Posté(e)

bonjour,

je suis de la Somme plus exactement Montdidier. Je m'appelle Stephanie et je suis maman d'une petite fille de 4 ans. Je prépare le crpe en candidat libre pr la premiére fois cette année.En fait suis prof d'espagnol (MA) depuis 6 ans et le collége ça m'a dégouté un peu donc je me tourne vers le primaire. Donc je ne c pas encore si je v prendre sciences ou histoire. Par contre ce sera course et en option ESpagnol .. Si j'ai le temps je vais bosser aussi le concours interne et là par contre ya sciences ET histoire en admissibilité donc pas le choix et il y a aussi arts plastique ou musik donc je choisis arts plastiques. Je vais déja rassembler ls éléments bien étudier les épreuves et je choisirai ensuite.

Voila , donc pour s'entraider je suis partante !!

à bientot

STEF

Posté(e)

refait un message sur le forum ; je t'ai préparé un MP.

Il te faut 5 message à ton actif :wub:

Posté(e)

si vous avez besoin d'aide en histoire , en musique ou en danse je suis là!

Posté(e)

toujours pas de picards? :wub::blink::(