gregnalex Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour n'importe quoi. En quoi est-ce un problème que l'enseignant et/ou ses élèves boivent de l'eau en classe ? C'est surtout les collègues qui trouvent ça "irrespecteux" qui ont un sérieux souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 complètement d'accord ! Trouver un juste milieu, du bon sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gregnalex Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Oui, du bon sens, du recul. Une salle de classe dans laquelle on reste 6 heures par jour, c'est un lieu de vie : on peut boire si on a soif, aller aux toilettes si ça presse, travailler, rire, lire ... Si certains enseignants prenaient davantage de recul sur leur profession, leurs obligations, les croix à mettre dans des grilles ... on n'arriverait peut-être pas à faire culpabiliser une enseignante qui boit de l'eau dans sa classe. Non mais allo quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missnina Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 14 pages sur le forum quand même!!!! double allô quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mademoizelleBulle Posté(e) 11 mai 2013 Partager Posté(e) 11 mai 2013 Je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour n'importe quoi. En quoi est-ce un problème que l'enseignant et/ou ses élèves boivent de l'eau en classe ? C'est surtout les collègues qui trouvent ça "irrespecteux" qui ont un sérieux souci. +1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 14 pages sur le forum quand même!!!! double allô quoi! C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathoune54 Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2013 merci les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Ce que je trouverai irrespectueux, c'est que l'enseignant boive devant ses élèves qui eux n'en ont pas le droit Si chacun peut boire, je ne vois pas où est le problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Amelie375 Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Ce que je trouverai irrespectueux, c'est que l'enseignant boive devant ses élèves qui eux n'en ont pas le droit Si chacun peut boire, je ne vois pas où est le problème !! Oui, à ces conditions là, ça relève tout simplement du bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gregnalex Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 Complètement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goldorak Posté(e) 12 mai 2013 Partager Posté(e) 12 mai 2013 je bois...tu bois....quand on a soif...on peut aller aux toilettes quand on en a envie (par 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malou55 Posté(e) 2 juin 2013 Partager Posté(e) 2 juin 2013 je travaille aux Antilles, il fait très chaud (plus de 30° tous les jours), je bois et les élèves qui ont une petite bouteille sont autorisés à boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés