Laura-38 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour En production d'écrit, nous travaillons sur le portrait. Je cherche une oeuvre (représentant un portrait) pour faire en histoire des arts. Il y a Arcimboldo mais je me demande si c'est exploitable en ce2. Il y a aussi Picasso (cubisme) mais j'ai du mal à concevoir une séance. Avez-vous déjà fait ces travaux? Avez d'autres idées? Merci
angelique53 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Je vais suivre cette discussion de près car je ss aussi intéressée pr mes CE2. En arts visuels,je souhaiterai travailler le portrait;avez-vs des idées à me proposer? J'aimerai faire un portrait en pop art pr la fête despères ms je ne sais pas comment m'y prendre.Par quoicommencer,comment guider mes CE2. Merci
Mistral52 Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour En production d'écrit, nous travaillons sur le portrait. Je cherche une oeuvre (représentant un portrait) pour faire en histoire des arts. Il y a Arcimboldo mais je me demande si c'est exploitable en ce2. Il y a aussi Picasso (cubisme) mais j'ai du mal à concevoir une séance. Avez-vous déjà fait ces travaux? Avez d'autres idées? Merci Pourquoi pas "l'autoportrait" de Dubuffet? Travail autour de l'univers de Dubuffet + travail sur les droites parallèles.
Messages recommandés