Aller au contenu

Comment gérez vous le stress?


Mokine

Messages recommandés

Salut, moi j'ai terminé aujourd'hui, et je suis soulagée, car j'ai trop stressé, et davantage les jours J, au point de ne pas pouvoir manger!!! C'était trop maladif!!!! Je n'ai même pas le courage d'en dire plus en ce moment... Bon courage à vous car je vois que certaines n'ont même pas encore commencé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    3

  • fred34

    3

  • Babette972

    3

  • Mokine

    3

bonjour à tous... vous aussi vous rêvez du concours? Moi j'en reve et ca ne se passe pas très bien..... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Stressée pour les épreuves non ça va, par contre pour demain la pratique danse! Aïe aïe aïe.. Je ne suis absolument pas danseuse, ma choré n'est pas trop mal mais j'ai trop peur de mâcher mes mouvements demain avec le stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurez-vous que malgré la fin de mes épreuves, hier j'ai fait la pire nuit de ma vie, avec des cauchemars pas possibles comme si je n'avais passé aucune épreuve, je suis fatiguééééééééee!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, je stresse. Vendredi 7h30, oral de français/éthique. Pfff le dernier jour pour cette épreuve, c'est pas bon pour mes nerfs ça :getlost:

Rebelote le vendredi suivant pour les math. Vivement dans 10 jours, moi j'vous l'dis :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi aussi en stress total. J'ai passé plusieurs fois le concours (5 fois), raté deux fois après les oraux avec de bonnes notes (surtout en Oral pro) à seulement quelques points... et franchement je crois que ça m'a traumatisée. Je n'imagine même pas mon nom dans la liste, pourtant les chances cette année sont plus importantes. J'ai bien travaillé (pas assez selon moi...) et j'ai pas encore attaqué les oraux (je commence jeudi). Je suis tétanisée par l'idée d'échec. C'est la première fois que ça me fait ça. Stress quand tu nous tient!!!!! Allez, on souffle et on avance jusqu'en juin pour la délivrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...