Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'organise dans mon école un marché aux plants ainsi que des portes ouvertes. Ceci est l'aboutissement de projets divers tels que plantations, réalisation d'un film d'animation... Je trouve très important que les enfants soient présents non seulement pour vendre leur plants mais aussi pour présenter leur travail (objectifs supplémentaires en lien avec l'oral!), cela se déroulera hors temps scolaire. J'aimerai connaitre la marche à suivre pour que tout le monde soit couvert au niveau responsabilité en cas d' accident. Puis-je faire signer une décharge de responsabilité, dois-je contacter l'inspection? Je précise que si les parents viennent faire un tour, ils ne resteront pas toute la matinée.

En vous remerciant pour vos conseils

Jenny59

Posté(e)

Quelle efficacité! Je suis effectivement affiliée à l'occe et c'est dans ce cadre qu'est organisée la vente. L'autorisation de la mairie pour l'utilisation des locaux et l'info à l'occe suffit si j'ai bien compris, les parents n'ont aucun papier sinon leur accord pour que leur enfant soit présent. J'ai bon?