ChantillyFraise Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, Je suis actuellement faisant fonction direction, j'ai postulé sur des postes direction (dont celui où je suis actuellement en pro) Savez vous quand ont lieu les stages direction? )Je suppose que si j'ai un poste direction à titre définif (je suis sur Liste d'Aptitude), ils vont m'envoyer en stage cette année?? Cela veut dire au mois de juin???? Oui mais j'ai mon spectacle de fin d'année à préparer.... Bref savez vous comment cela se passe?
Eve78 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 En 2009, j'ai eu un stage de 15 jours en juin (super pour les évals, le spectacle, les livrets...) et en 2010 en janvier (2 ou 3 semaines). Mais cela a peut-être changé.
finger Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Il faut que tu regardes le programme sur le plan de formation.
ChantillyFraise Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Posté(e) 9 mai 2013 Merci mais la page ne veut pas s'ouvrir dans mon I Prof
Eve78 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Exact, je viens de regarder. Peut-être que c'est un dysfonctionnement temporaire. Il y a ça aussi: http://www.ia27.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-1er-degre-public/formation-6195.kjsp?RH=ENSEIGNANTS_IA27
ChantillyFraise Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Posté(e) 9 mai 2013 Exact, je viens de regarder. Peut-être que c'est un dysfonctionnement temporaire.
finger Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Exact, je viens de regarder. Peut-être que c'est un dysfonctionnement temporaire. Il y a ça aussi: http://www.ia27.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-1er-degre-public/formation-6195.kjsp?RH=ENSEIGNANTS_IA27 La réponse est donc ici: stage des directeurs nommés en 2013 2x15J 10-14 juin et 17-21 juin, à Evreux, avec B.TALMO
ChantillyFraise Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Posté(e) 9 mai 2013 j'espere que ca va etre bien positionné si j'ai un stage à faire car ma danse avec mes maternelles est loin d'etre mise en place!
ChantillyFraise Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Posté(e) 22 mai 2013 Je reviens vers vous car normalement je vais etre validée sur mon poste, mais l'application GAIA ne marche pas sur mon IPROF donc je n'arrive pas à savoir qaudn aura lieu ce stage....
Messages recommandés