Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens vers vous car normalement je vais etre validée sur mon poste, mais l'application GAIA ne marche pas sur mon IPROF donc je n'arrive pas à savoir qaudn aura lieu ce stage....

je viens aussi aux renseignements d'après le plan cité au dessus cela serait du 10 au 14 juin ou du 17 au 21 juin

je suppose que l'on va recevoir une convocation ?

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChantillyFraise

14

• plecou

6

• Eve78

3

• finger

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Plecou comment as tu vu les dates? Sur GAIA? Bizarre chez moi j'y ai pas acces///

Posté(e)

alors moi je suis dans le caca lol le 11 apm équipe éducative avec l'inspectrice, et le 21 spectacle à l'école .... :/ aurais je le droit de me rendre à l'école et pas au stage?

Posté(e)

ton spectacle , il est à quelle heure ?

je pense que ton équipe éducative est la plus importante,

c'est une équipe de suivi ?

Posté(e)

je fais venir le spectacle CACHE CACHE A LA FERME (sepctacle pour la fin de l'année) toute la matinée.... et mon équipe educative non c'est une premiere reunion pour un enfant de ma classe qui est totalement ingérable et qui m'a blessée dans une de ses colères, je précise il n'a que 5 ans........

Posté(e)

et bien tu loupes le spectacle tant pis ton ou ta remplacant(e) assurera la représentation

l'équipe me semble bien plus importatnte

Posté(e)

ah oui ca je ne veux pas la rater mais aurais je le droit de choisir les dates pour le stage? Pas sure :/

Posté(e)

eh bien quand tu recois la convocation tu téléphones à ton ien pour lui demander s'il est possible de changer de date le stage à cause de ton EE

Posté(e)

bonne idée ;)

Posté(e)

convocation recue deux jours seulement le 17 et 18 juin à la mgen à gravigny !!!

Posté(e)

convocation recue deux jours seulement le 17 et 18 juin à la mgen à gravigny !!!