Marjolaine11 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous, Je passe mon épreuve de danse dans deux semaines. Demain, je vais faire mon certificat médical de non contre indication. Dans ma convocation qui est assez floue, la mention "médecin agréé" est précisée uniquement pour les certificats de dispenses mais certaines personnes me mettent le doute en affirmant que moi aussi, je devrais faire mon certificat chez un médecin agréé. Pouvez vous m'éclairer ? Merci par avance
caholine Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, J ai passe le concours en2011 sur l académie de Versailles et ai fait faire mon certificat médical chez mon médecin généraliste. Si tu as un doute tu peux appeler le centre d examen Bon courage pr la suite !
BLOUT3 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, Je passe la semaine prochaine l'épreuve d'EPS et j'ai fait faire mon certificat chez mon généraliste. Bonne chance pour la suite
lilisouris38 Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 hello, j'ai appelé directement le rectorat (grenoble) et le certificat médical peut être fait chez un généraliste si pas de contre indication! bon courage
Messages recommandés