Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui n’a pas rêvé d’exercices qui se construisent tout seuls, de livrets d’évaluations qui se remplissent en quelques clics, de leçons qui se remanient en un rien de temps. C’est ce que permettent les générateurs d’exercices disponibles en ligne sur de nombreux sites.

En effet entre les aboutissements de projets, les kermesses en préparations, les cadeaux des différentes fêtes des pères ou des mères, les voyages de classe et autre rencontre de correspondants nous manquons et nous manquerons cruellement de temps.

Pour en gagner de manière substantielle je vais vous faire un état des lieux de générateurs d’exercices, de leçons ou encore d’évaluations pour l’école primaire.

Le reste est à lire ici: http://lewebpedagogique.com/blog/generateurs-dexercices-gagnez-du-temps-dans-vos-preparations/

Posté(e)

Génial!

Posté(e)

Merci beaucoup.

Posté(e)

De rien Papouilla si ça peut aider

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

JE fais remonter ce post car je pense que certains préparent déjà leur rentrée anticipée

Ces générateurs vous feront gagner un temps fou dans vos préparations!

Posté(e)

J'étais sceptique... le nombre de bidouillages que j'ai déjà faits sur certains site que je pensais géniaux, histoire de gagner du temps...

Hé bien là mea culpa : je viens de faire l'essai sur "Les coccinnelles", wahouh! Je sens que je vais gagner (enfin!) pouvoir créer ces fameuses fiches de calcul mental !

Merci beaucoup d'avoir compilé toutes ces bonnes adresses. ;)

Posté(e)

J'étais sceptique... le nombre de bidouillages que j'ai déjà faits sur certains site que je pensais géniaux, histoire de gagner du temps...

Hé bien là mea culpa : je viens de faire l'essai sur "Les coccinnelles", wahouh! Je sens que je vais gagner (enfin!) pouvoir créer ces fameuses fiches de calcul mental !

Merci beaucoup d'avoir compilé toutes ces bonnes adresses. ;)

Merci Miss Cookies tu verras les sites fonctionnent très bien!!!

Posté(e)

Mis dans mon marque page ( depuis que je suis sur edp je ne cesse d'enrichir mes sites favoris, ahlala), très bonnes idées pour créer ses propres documents, en plus il y a des choses très ludiques ( comme les mots mêlés) et on peut faire selon les niveaux, merci pour le partage!!

je plussoie (+1) j'adore ces sites de générateurs!