Aller au contenu

CNED et chomage


sabfil

Messages recommandés

J'ai toujours été claire avec les ASSEDIC en leur disant que ma priorité etait l'enseignement. A chaque contrôle, j'apporte mes doc du CNED, mes notes (feuilles de devoir) mes conventions de stage signées.

Ils te demandent néanmoins de faire des candidatures spontannées au rectorat et dans les établissemnts privés : PAS DE PROBLEME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai un peu le même profil que vous : je suis inscrite aux ASSEDIC depuis l'an dernier et je me suis inscrite au CNED aussi l'an dernier, en restant demandeuse d'emploi (j'ai fait une thèse donc la recherche m'intéresse aussi) et sans avertir les ASSEDIC au sujet du CNED : je ne savais pas qu'il fallait le faire _bl_sh_ et de toutes façons, j'ai continué à chercher en même tps ce qui pouvait passer d'intéressant.

En plus, j'ai deux bambins aussi dont un d'un peu moins d'un an, qui me prennent un max de tps...

Et c'est vrai que ça ne facilite pas la préparation du concours! Mais haut les coeurs! On va y arriver!!! ;) :P

Au passage, je vous signale, pour les chomeurs, que certains Greta préparent au concours et qu'on continue à percevoir des alloc car c'est considérer comme une prestation et non une formation (<20h/sem).

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...