Goëllette Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Au vue des éléments que tu nous transmets, moi, j'appellerai l'IEN pour discuter du sujet avec lui, il te dira si cela relève de l'IP ou pas , au pire de joindre la cellule information préoccupante pour un avis. Tu marches sur des oeufs mais il y a quand mm une enfant au centre de tout ceci... Pareil. La piscine est le lieu où les signes de maltraitance invisibles autrement apparaissent au grand jour. Le nomadisme de ce type de familles est un signe qu'ils cherchent à échapper à quelque chose. Il est grand temps de démarrer quelque chose ... avant qu'ils ne fuient ailleurs.
Goëllette Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Toujours tout faire par écrit ! Et un bon IEN te répondra par écrit également. C'est à ça, et non aux flatteries qu'on les reconnait.
lamed Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Au vue des éléments que tu nous transmets, moi, j'appellerai l'IEN pour discuter du sujet avec lui, il te dira si cela relève de l'IP ou pas , au pire de joindre la cellule information préoccupante pour un avis. Tu marches sur des oeufs mais il y a quand mm une enfant au centre de tout ceci... Pareil. La piscine est le lieu où les signes de maltraitance invisibles autrement apparaissent au grand jour. Le nomadisme de ce type de familles est un signe qu'ils cherchent à échapper à quelque chose. Il est grand temps de démarrer quelque chose ... avant qu'ils ne fuient ailleurs. +1, et je l'ai vécu... Comme Dajta pour moi avec la particularité d'être sur une zone limitrophe avec le département voisin ....et les services sociaux ne communiquent pas entre ces 2 départements limitrophes .
lamed Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 Oui Dajta mais je n'osais pas le dire ...et je m'en souviendrai toute ma vie !
pticuicui Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Le papa accepte qu'elle participe à d'autres types de sorties ?
Pepettebond Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Au vue des éléments que tu nous transmets, moi, j'appellerai l'IEN pour discuter du sujet avec lui, il te dira si cela relève de l'IP ou pas , au pire de joindre la cellule information préoccupante pour un avis. Tu marches sur des oeufs mais il y a quand mm une enfant au centre de tout ceci... Pareil. La piscine est le lieu où les signes de maltraitance invisibles autrement apparaissent au grand jour. Le nomadisme de ce type de familles est un signe qu'ils cherchent à échapper à quelque chose. Il est grand temps de démarrer quelque chose ... avant qu'ils ne fuient ailleurs. +1, et je l'ai vécu... Comme Dajta pour moi avec la particularité d'être sur une zone limitrophe avec le département voisin ....et les services sociaux ne communiquent pas entre ces 2 départements limitrophes . Et tu peux aussi signaler aux services sociaux le souci , il y a au vu de ce que tu écris surement un suivi social ....... tu demandes à communiquer avec l'AS qui suit la famille Un p'tit courrier à ton IEN, pour les services sociaux si l'AS vient conversation d'abord, .....
Messages recommandés