marindodouce Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Posté(e) 22 mai 2013 Nous ,On en a acheté et on regrette! C'est fragile ( un rond de couleur casse au bout de 2utilisations!!!!) et on peut les fabriquer facilement avec des pinces à linges ou avec des cubes union... Résultat: les logicos dorment dans des placards!
Scratina Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Ah ben moi je n'ai pas de souci avec les logicos et j'adore les utiliser, j'achète les nouveaux fichiers dès qu'il y en a un qui sort.
mariew Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 J'ai ressorti les logicos cette année, et je crée des fiches moi même Les enfants aiment, ils ont l'impression de jouer!
am51 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour vos réponses. Face à vos avis partagés, je continue d'hésiter! J'ai plutôt des brisacs, mais le côté ludique me tente beaucoup Et puis s'il est possible de créer des fiches.. je crois que je vais tenter !
snoop59 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour vos réponses. Face à vos avis partagés, je continue d'hésiter! J'ai plutôt des brisacs, mais le côté ludique me tente beaucoup Et puis s'il est possible de créer des fiches.. je crois que je vais tenter ! Tu trouves de plus en plus de fiches à imprimer sur le net
MPC Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Pour ma part pas d'inverstissement chez Nathan, mais je me les suis fabriqués... avec des pinces à linge !!! (idée prise sur le site de Matern'ailes, partie brevets...) Un peu difficile à l'utilisation pour les PS... mais très bien pour les MS !
am51 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Pour ma part pas d'inverstissement chez Nathan, mais je me les suis fabriqués... avec des pinces à linge !!! (idée prise sur le site de Matern'ailes, partie brevets...) Un peu difficile à l'utilisation pour les PS... mais très bien pour les MS ! Merci pour le tuyau, je vais aller y faire un tour
cat123 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Nous les logico on les utilise beaucoup dès la moyenne section. En grande section, ils maîtrisent parfaitement, en autonomie et ils adorent. côté solidité, rien à redire !!
pike Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Quadriludi je l'ai en classe et je l'utilise tous les ans, je le trouve très bien fait, dommage qu'il n'existe que pour 6 élèves. Avec mes groupes de 8 c'est pénible!
pike Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Ce n'est pas Nathan, mais je vais commander ce jeu chez Bourrelier: http://www.bourrelier-education.fr/index.php/coffret-mos-art.html On se met à 2 avec ma collègue pour pouvoir en avoir 8.
mariew Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 très bon choix pike, et les fiches sont évolutives, j'adore celles codées pour les plus grands
pike Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 très bon choix pike, et les fiches sont évolutives, j'adore celles codées pour les plus grands J'ai vu les codées mais pour les MS les mosaïques suffiront je pense, en plus en autonomie c'est top!
Messages recommandés