Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous ,On en a acheté et on regrette! C'est fragile ( un rond de couleur casse au bout de 2utilisations!!!!) et on peut les fabriquer facilement avec des pinces à linges ou avec des cubes union... Résultat: les logicos dorment dans des placards!

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

5

• marindodouce

3

• am51

3

• MPC

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah ben moi je n'ai pas de souci avec les logicos et j'adore les utiliser, j'achète les nouveaux fichiers dès qu'il y en a un qui sort.

Posté(e)

J'ai ressorti les logicos cette année, et je crée des fiches moi même :) Les enfants aiment, ils ont l'impression de jouer!

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Face à vos avis partagés, je continue d'hésiter! J'ai plutôt des brisacs, mais le côté ludique me tente beaucoup :idontno:

Et puis s'il est possible de créer des fiches.. je crois que je vais tenter !

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Face à vos avis partagés, je continue d'hésiter! J'ai plutôt des brisacs, mais le côté ludique me tente beaucoup :idontno:

Et puis s'il est possible de créer des fiches.. je crois que je vais tenter !

Tu trouves de plus en plus de fiches à imprimer sur le net ;)

Posté(e)

Pour ma part pas d'inverstissement chez Nathan, mais je me les suis fabriqués... avec des pinces à linge !!! (idée prise sur le site de Matern'ailes, partie brevets...) Un peu difficile à l'utilisation pour les PS... mais très bien pour les MS !

Posté(e)

Pour ma part pas d'inverstissement chez Nathan, mais je me les suis fabriqués... avec des pinces à linge !!! (idée prise sur le site de Matern'ailes, partie brevets...) Un peu difficile à l'utilisation pour les PS... mais très bien pour les MS !

Merci pour le tuyau, je vais aller y faire un tour :)

Posté(e)

Nous les logico on les utilise beaucoup dès la moyenne section.

En grande section, ils maîtrisent parfaitement, en autonomie et ils adorent.

côté solidité, rien à redire !!

Posté(e)

Quadriludi je l'ai en classe et je l'utilise tous les ans, je le trouve très bien fait, dommage qu'il n'existe que pour 6 élèves. Avec mes groupes de 8 c'est pénible!

Posté(e)

très bon choix pike, et les fiches sont évolutives, j'adore celles codées pour les plus grands :)

Posté(e)

très bon choix pike, et les fiches sont évolutives, j'adore celles codées pour les plus grands :)

J'ai vu les codées mais pour les MS les mosaïques suffiront je pense, en plus en autonomie c'est top! :)