ronan Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 loin de moi vouloir m'amuser avec differents pseudos j'ai avant tout une affection particuliere pour ce forum qUI EST UNIQUE EN SON GENRE SUR LE NET ET QUI PERMET DE FAIRE PARTAGER LE MIEUX POSSIBLE SES CREINTES ET CONFIDENCES 0 DES PERSONNES QUI SONT DANS LA MEME CONFIGURATION de stress notament le pseudo ronan m'a permis de parler plus posement avec certains pour essayer d'apporter ma petite contribution pour faire avancer tout le monde dans le meme sens dans cette galere je tiens ouvertement comme je ne l'ai encore jamais fait à presenter mes excuses au moderateur du site qui fait preuve de beaucoup d'interet pour son site. Je ne demande qu'une chose pourrtant: avoir la possibilité de parler avec d'autres forumiens sur le concours mais moi meme en redoublant de vigilance sur les termes que j'emploi comme je l'ai fait je crois sous le pseudo ronan mais aussi une certaine rehabilitation envers les autres comme je l'ai deja dit j'ai l'intentionde creer un site internet pour mettre en ligne des docs vous pouvez voir l'adresse à prof-ecole.com courant juiillet aout et j'ai donc besoin de votre aide vous souhaitant bonne continuation
Shrine Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 t'as déjà écrit un topo du genre sous le pseudo de tarlie... Et t'as déjà fait le coup aussi sur le forum du CNED Alors ça commence à bien faire !. Faut juste réflèchir aux conséquences de ses gestes et mots avant...surtout quand on veut être PE
Messages recommandés