julietta04 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, La directrice de la crèche m'a appelée pour savoir si l'on pouvait organiser une demi journée pour les 4 enfants actuellement en crèche et qui rentreront en ps (dans ma classe) à la rentrée 2013. Ca ne me pose pas de souci. Elle m'a dit qu'ils étaient assurés. Que dois-je faire comme démarche? Dois-je demander l'accord de l'ien? Y a-t-il des papiers à remplir? Merci beaucoup
pimouss26 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 je ne pense pas qu'il y ait de papiers officiels. finalement c'est la même chose pour les GS visitant le CP ou les CM2 visitant le collège. Avertis ton IEn en donnant les dates et le nombre d'enfants en plus et ça devrait aller
Carinel Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 je me suis renseignée auprès de la conseillère péda qui m'a dit que pour une matinée il n'y a pas besoin de demander d'assurance. Si problème, il y a la responsabilité civile des parents. Voilà la réponse qui m'a été faite.
natoo Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Comme plus haut informer l'ien de l'événement. Je trouve que c'est une très bonne idée cette visite des enfants accueillis à la crèche.
Messages recommandés