HappyPomme Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Comment on s'habille pour une rentrée en PS (puis GS, MS/GS et TPS/PS) ?
Just_Summer Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Pantalon souple pour te baisser donc un haut pas trop décolleté. Ballerine ou sandale plate.
HappyPomme Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Pantalon souple pour te baisser donc un haut pas trop décolleté. Ballerine ou sandale plate. Ah bah de toute façon, il n'y aurait pas grand chose à voir
kiko Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Cocci ... Quel talent!! Bravo!! On a une styliste parmi nous.
Ljub Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Comment on s'habille pour une rentrée en PS (puis GS, MS/GS et TPS/PS) ? Tout en blanc, hauts talons et mini-jupe .
kiko Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Mini jupe en regroupement .... En blanc pour la peinture Talons hauts c'est faisable. Sans dec' le premier jour, une tenue sans talons hauts (parce que les tentatives de fuite des TPS) et facile (à laver surtout, parce que la morve sur les épaules ...).
la sardine Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 c'est pas le LDJ, mais le LDM, look du mariage de samedi, pour lequel j'ai fait ma robe ! superbe ! Tu as cousu combien de belladone ? (question subsidiaire : tu as déjà tenté une version automne/hiver ?)
coccinutella Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 c'est pas le LDJ, mais le LDM, look du mariage de samedi, pour lequel j'ai fait ma robe ! superbe ! Tu as cousu combien de belladone ? (question subsidiaire : tu as déjà tenté une version automne/hiver ?) j'ai cousu 3 belladones : une pour ma soeur, une violette à étoiles et une pour le mariage Et non, je n'ai pas tenté une version automne hiver mais j'y songe !
Messages recommandés