HappyPomme Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Comment on s'habille pour une rentrée en PS (puis GS, MS/GS et TPS/PS) ? Tout en blanc, hauts talons et mini-jupe . Mini jupe en regroupement .... En blanc pour la peinture Talons hauts c'est faisable. Sans dec' le premier jour, une tenue sans talons hauts (parce que les tentatives de fuite des TPS) et facile (à laver surtout, parce que la morve sur les épaules ...). Ou tenue de camouflage, j'hésite ^^
chableu Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Pour la rentrée,avec mes MS et CP je pense tenter la robe....au moins les petites filles seront dans ma poche.....
missnina Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Pour la rentrée,avec mes MS et CP je pense tenter la robe....au moins les petites filles seront dans ma poche..... oh oui "maitresse, t"es belle!" c'est quand même pour ça qu'on a choisi le job et qu'on supporte le reste!
coccinutella Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Pour la rentrée,avec mes MS et CP je pense tenter la robe....au moins les petites filles seront dans ma poche..... oh oui "maitresse, t"es belle!" c'est quand même pour ça qu'on a choisi le job et qu'on supporte le reste! oui, pareil, une robe pour la rentrée ! Et tu fais comment pour mettre les gars dans ta poche ?
Just_Summer Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Moi avec mes ados c'est en mettant une robe que je mets les garçons dans ma poche
coccinutella Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Moi avec mes ados c'est en mettant une robe que je mets les garçons dans ma poche c'est bien aussi !!
chableu Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Je prévois le tapis de la ville avec les petites voitures.....en plus il y en a des rouges!!!!
Ljub Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Comment on s'habille pour une rentrée en PS (puis GS, MS/GS et TPS/PS) ? Tout en blanc, hauts talons et mini-jupe . Mini jupe en regroupement .... En blanc pour la peinture Talons hauts c'est faisable. Sans dec' le premier jour, une tenue sans talons hauts (parce que les tentatives de fuite des TPS) et facile (à laver surtout, parce que la morve sur les épaules ...). Ou tenue de camouflage, j'hésite ^^ Un treillis ?
HappyPomme Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Moi avec mes ados c'est en mettant une robe que je mets les garçons dans ma poche Ahah
Messages recommandés