letapisrevant Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Je vis en ce moment en mode survie chez mon homme (donc juste avec les fringues du jour, pas toujours très bien choisies, surtout avec du retard de lessive) et dès que j'ai une tenue potable, je poste !
letapisrevant Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Je me dis que je vais poster même mes tenues pas potables ! Ca ne pourra que s'améliorer ! Bon, pas celle de tout de suite... je vous épargne le pyj !! Même si le tee shirt est sympa ! C'est celui là : http://www.undiz.com/fr/catalog/product/view/id/41762/category/9/
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Oh tu sais on a un post qui s'appelle "Look du soir" sinon...
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/299252-look-du-soir/page-26#entry7870916 Certes on a rien posté depuis un an mais c'est le moment!
letapisrevant Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Ouais non mais là j'assume pas du tout !! Pantalon qui vient de Thaïlande (les très légers et bien larges), tee shirt cité + tee shirt à manches longues par dessus... j'entends déjà christina ! Sinon, ça c'était un look de la semaine passée. Désolé pour la qualité photo et pour les pantoufles poilues, faut imaginer ça avec des bottes noires montantes ensuite ! (recyclage de short estival pour mettre un peu de couleur dans ces nuances de gris et de marron !) 1
letapisrevant Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Il vient de chez Etam (acheté l'an dernier) mais il y en a chez Calzedonia, motif plumetis !
letapisrevant Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Moi, j'aime bien le short Promod de cet été
letapisrevant Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Et voilà le look d'aujourd'hui, pratique et chaud... Sous pull promod, pull chinois, veste "jesaisplusd'ou", slim promod et bottes chaussea.
Messages recommandés