HappyPomme Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Je préfère la deuxième qui est franchement ravissante ! Enfin, je trouve que le gilet s'associe mieux 1
Just_Summer Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 7 minutes, PommeD'Api a dit : Je préfère la deuxième qui est franchement ravissante ! Enfin, je trouve que le gilet s'associe mieux +1 ^^ 1
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Vivement le retour des robes, le fond de l'air reste frais en ce moment ici! 1 2
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 (Je ne sais pas pourquoi la photo est floue... sauf quand on clique dessus)
clar103 Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Moi ce que je regarde toujours ,c est la photo derrière toi😃
leonie27 Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Il y a 9 heures, Just_Summer a dit : Vivement le retour des robes, le fond de l'air reste frais en ce moment ici! Bonjour bonjour! Je m’incruste pour te demander la marque de tes chaussures... j’adooooreeee!!!! Je repars discrètement...
Just_Summer Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 26 minutes, leonie27 a dit : Bonjour bonjour! Je m’incruste pour te demander la marque de tes chaussures... j’adooooreeee!!!! Je repars discrètement... Bocage merci!
leonie27 Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Il y a 1 heure, Just_Summer a dit : Bocage merci! Ok merci beaucoup 😉🥰
Messages recommandés