joelafrite Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 LDJ "ce matin photo pour le calendrier du Sou des écoles" Ce qui serait drôle c'est un post "Look du soir" avec les tenues improbables que nous prenons pour traîner chez nous
MadameTêtard Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Posté(e) 19 septembre 2013 Genre le vieux jog rouge et les chaussons de skis... je sais que tu as eu l'dée en regardant mon LDJ avoue....
joelafrite Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Comment tu as deviné ? j'ai eu l'idée en me changeant et en me regardant dans le miroir avec mon pantacourt noir et mon vieux t-shirt bleu pâle pourri
chableu Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 ici outre le côté vieux trucs informes....c'est surtout leur superposition qui me procure un dégaine improbable et qui fait que si quelqu'un passe à l'improviste je n'ai pas toujours le courage d'aller ouvrir...
stl Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Elle me fait bien rire cette idée, j'imagine aussi avec mes plurs !!
joelafrite Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 "Look du soir, le post de ceux qui assument"
Ljub Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 "Look vespéral, le post de ceux qui assument total" 1
chableu Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 "Look vespéral, le post de ceux qui assument total" des dons de communiquant créatif!!!!!!
Messages recommandés